@Lisabel C'est un de mes pulls préférés ! Ca provient de chez Sézane, c'est une de leur collection capsule de l'été dernier il me semble. 
@OpossumDesPlaines Merciii ! J'aime aussi beaucoup les tatouages que tu as linkés, j'avoue que c'est le genre de projet qui me plairaient vraiment beaucoup théoriquement mais j'aurais besoin d'y ajouter une dimension personnelle. J'ai fait ma manchette en Angleterre, alors j'aurais tendance à dire que pourquoi pas foncer même si c'est pas tout près ? Si lea tatoueur.se est expérimenté.e, ça devrait bien cicatriser et donc pas besoin de retouche.

@OpossumDesPlaines Merciii ! J'aime aussi beaucoup les tatouages que tu as linkés, j'avoue que c'est le genre de projet qui me plairaient vraiment beaucoup théoriquement mais j'aurais besoin d'y ajouter une dimension personnelle. J'ai fait ma manchette en Angleterre, alors j'aurais tendance à dire que pourquoi pas foncer même si c'est pas tout près ? Si lea tatoueur.se est expérimenté.e, ça devrait bien cicatriser et donc pas besoin de retouche.
Je n'ai plus de sous, mais je suis heureuse
Oui bon, il est jamais trop tard hein !

Clairement je vois toujours les memes motifs sur cette zone, on ne révolutionne pas le monde du tatouage, mais je trouve ca si mignon ! Sautez le pas si vous en voulez un !
Je fais un métier manuel et ça tient bien! Par contre aïe ouille iiih ça piiiique car c'est à la racine de l'ongle (alors heureusement que c'est tout pitchoune un point)
(pas forcément que pour toi hein, je ne veux pas être moralisatrice, mais je pense que ça peut parler à pas mal de monde)