Super séance samedi avec @takemymuse !
J'appréhendais un peu parce que c'était un salon ou j'avais déjà été et qui fait très usine : beaucoup de monde dans un petit espace etc.
Mais comme c'est aussi un salon qui accueuille des guests de oufs ... pas trop le choix.
Au final y avait moins de monde que la dernière fois, et puis j'étais dans un box un peu isolé, du coup c'était plus calme. Mais surtout Nawon était adorable
Elle n'avait pas eu le temps de retravailler son sketch avant du coup on en a discuté quand je suis arrivée : ce dont j'avais envie, ce qu'elle voulait garder dans sa vision artistique etc.
Elle l'a redessiné au propre, puis on a posé le stencil, ça a pris pas mal de temps mine de rien pour trouver le bon placement. En posant le stencil elle a vu que j'avais un lotus derrière l'épaule gauche et elle a proposé de faire partir le flow du lotus : super idée tout de suite approuvée
. Donc il y a eu un peu de freehand pour relier tout ça puis c'était parti pour la pique !
On a commencé vers 14:30 et fini vers 19:30 avec 2 pauses mais globalement j'ai trouvé qu'elle tatouait vite ! J'étais toujours dans des positions confortables du coup ça ne m'a pas paru trop long même si je commençais vraiment à douiller sur la fin.
Elle a été super pointilleuse sur le placement des différents éléments, sur le choix des couleurs etc, je me sentais vraiment bien prise en main.
Bref vraiment une super découverte et j'adore le résultat final
Je viendrais partager une photo quand elle les aura posté sur insta (parce que j'en ai pas pris pendant la séance et que là il est en train de dégorger sous le film).