Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mathilde1804 Les comptes publicitaires qui citent des messages de 2014 et qui postent 2 fois en moins de 5min pour vanter les bienfaits d'un produit vendu sur leur site c'est vraiment pas discret.
@Skölette Généralement, moi j'attends entre 2 et 3 semaines après le tatouage (plus si c'est une très grosse pièce type un dos complet, je pense) Ca n'a jamais posé souci Mais je cicatrise très bien et rapidement (après 1 semaine, la couche supérieure de ma peau est déjà reformée et toute lisse)
@pikalovescoke@Mimi Pinkerton
Merci pour vos réponses ! Je tablai sur quatre semaines, donc aucune mauvaises surprises.
Vous utilisez quoi comme soins ? Mes tatouages ont plusieurs années, je ne me rappelle plus du tout la crème que j’utilisais.
Je précise que dans la mesure du possible je préfère des compos de produits clean…
@Skölette Je n'ai toujours utilisé que du savon pH neutre (type Sanex 0%) pour la douche, et de la crème Cicaplast de La Roche-Posay. Pour moi ça marche très bien
@Skölette Pour mon dernier tatouage, nettoyage au Cyteal et hydratation à l'huile de jojoba (j'avais trouvé un petit flacon d'huile bio en pschit à Leclerc, c'était parfait, je comptais repartir là-dessus pour mon bras mais pour le coup c'est une pièce beaucoup + grosse)
Sur recommandation d'un·e pote qui me disait que c'était l'huile la + proche de celle produite naturellement par la peau.