Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Jessalyn Je n'ai jamais fait attention à ça et je n'ai jamais eu de problème avec mes tatouages (pourtant, j'en ai sur le bras donc j'ai du toucher mon chat avec directement et mon chat vient régulièrement dans mon lit).

Il faut faire attention à ne pas macérer dans de l'eau avec son tatouage, ne pas l'exposer au soleil, ne pas le serrer dans les vêtements et ne pas le foutre dans la poussière mais à part ça, le reste est "bonus" pour moi, tant que tu le laves bien 2x/jour au savon ph neutre et que tu te laves les mains avant de mettre ta crème les 2 premières semaines.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
Anecdote du jour inutile : je suis médiatrice nature, et aujourd'hui, une jeune fille est venue me voir à la fin de la visite et m'a demandé où j'avais fais mon tatouage, parce qu'elle l'avait observé toute la visite et qu'elle le trouvait vraiment magnifique.
Fière je suis :cretin:
Edit : rebelote avec un visiteur croisé ce matin, il m'a dit que mon tatouage était très joli. N'en jetez plus :drama:
 
Dernière édition :
21 Juillet 2011
169
31 563
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Je sors de mon sous marin un
instant :ninja: pour savoir si il y a des gens ici que je pourrais taguer pour un concours tattoo :puppyeyes: (ici pour celui de billyshiro.ttt) (j'ai personne dans mes proches sur insta qui aime les tattoos :gonk:)? :jv:

_-------------------_----------------------_--------------_-----------



Mon anniv vient de passer et mon cadeau est un tattoo. :dowant:

Mais j'ai encore beaucoup de mal à me décider. :halp:Entre mes projets, les artistes sur qui je bave tout les jours mais dont je n'ai pas d'idée à proposer et les flashs... Je ne sais plus où donner de la tête. :halp:
 
9 Janvier 2021
19
100
179
29
Super !! Pareil je mets mon insta, taguez-moi si besoin (je ferais de même :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je venais dire que Woody Hills venait en guest dans ma ville en octobre prochain et que je suis trop jouasse parce que j'avais envie d'un tattoo de lui depuis longtemps, je lui ai envoyé un mail, j'attends maintenant une réponse !!!!! :worthy:
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Je suis également opé pour être tagguée en cas de besoin!

mon insta est @jeannehs

Vu que je bosse comme une forcenée cette été, je pense me faire enfin tattouer à la rentrée.
J'ai envie de complèter ma cuisse en mode patchwork, je lorgne sur Knot et ses petites bouteilles.

Certain.e.s sont déjà passé sous ses aiguilles?
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
@Loya Oui, je parle bien d'elle!
Des questions de base (je ne l'ai pas encore contacté alors bon^^) : niveau tarif (si c'est correct ou plutôt cher), temps d'attente, est ce qu'elle envoie le motif à l'avance ou on le découvre le jour J et si elle est ouverte ou modif, si tu as eu un bon feeling et qu'elle est safe, si tu as eu beaucoup d'attente (même si ça a pu changer vu que c'était il y a pas mal d'années pour toi); Et si tu as quelque chose de notable à dire que j'aurais oublié!
Merci!
 
7 Février 2021
76
549
444
33
Bon, je pense qu'il est grand temps que je commence à participer à ce topic.

Bonjour je m'appelle Sifr (anciennement Vanth), j'ai 30 ans, et.....je vais me faire tatouer pour la première fois fin juillet \o/ (*le public* Bonjour Siiiiifr !).

Ce sera par Rou.Bignol, à Nantes. Là, je viens de recevoir un premier croquis, et il est choooouu :puppyeyes:
Je lui ai demandé si c'était possible de faire une ou 2 petites modifications, histoire de voir comment ça rendrait. Peut-être qu'au final, j'en resterai à la première version, on verra bien ^^
En tout cas, je suis soulagée, je sais pas pourquoi, mais j'avais peur que l'illustration proposée ne me plaise vraiment pas du tout, que je sache pas quoi demander comme modif' pour que ça me plaise, comment le dire, toussa toussa. Ce qui est bête, vu que je l'a suis sur Instagram, donc je connais son style, et si je l'ai choisi pour mon tout premier tattoo, c'est que son style me plaît, totalement illogique je vous dis ! XD ça vous est déjà arrivé d'avoir cette peur vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes