@Jhil 20*25 cm on est déjà sur une belle pièce, c'est tout fin, y a du détail de ce que je vois du travail de cette tatoueuse donc ça me semble en effet ok comme prix. Félicitations !
Faut que je relance pour mon bras, j'ai très très envie d'avancer (c'est rigolo c'est vraiment par phase, les premières semaines je suis trooooop contente de la progression et puis paf ! je passe à "oui c'est trop beau mais c'est pas finiiiiii
") et en même temps je crois avoir vu passer que son agenda de septembre était plein (et ça me parait un peu tard pour planifier août) faudrait aussi que je fasse des photos post-cica.
Ajoutons que j'ai vu la finalisation d'un de ses autres gros projets avec des lignes tout comme sur le mien et le rendu est si incroyable on passe d'un gros patchwork à un truc tout harmonieux
Ah oui et aussi j'ai 3 autres tatoueuses en vu, y en a une qui fait des trucs trop mimis mais j'ai vu qu'elle était dans un trou perdu et autant je fais de la route pour ma manche autant j'en ferais peut-être pas autant pour de + petits projets (surtout que Nantes c'est un chouille loin mais c'est accessible facilement, je prends le train et le shop est à 20min à pied donc easy) et du coup j'ai un mail en brouillon pour lui demander si elle prévoit des guests à Paris (et si oui que je veux un créneau dessus sivouplé)
Faut que je relance pour mon bras, j'ai très très envie d'avancer (c'est rigolo c'est vraiment par phase, les premières semaines je suis trooooop contente de la progression et puis paf ! je passe à "oui c'est trop beau mais c'est pas finiiiiii
") et en même temps je crois avoir vu passer que son agenda de septembre était plein (et ça me parait un peu tard pour planifier août) faudrait aussi que je fasse des photos post-cica.Ajoutons que j'ai vu la finalisation d'un de ses autres gros projets avec des lignes tout comme sur le mien et le rendu est si incroyable on passe d'un gros patchwork à un truc tout harmonieux

Ah oui et aussi j'ai 3 autres tatoueuses en vu, y en a une qui fait des trucs trop mimis mais j'ai vu qu'elle était dans un trou perdu et autant je fais de la route pour ma manche autant j'en ferais peut-être pas autant pour de + petits projets (surtout que Nantes c'est un chouille loin mais c'est accessible facilement, je prends le train et le shop est à 20min à pied donc easy) et du coup j'ai un mail en brouillon pour lui demander si elle prévoit des guests à Paris (et si oui que je veux un créneau dessus sivouplé)
Pour la petite histoire ça fait très longtemps que j'ai envie de me faire tatouer, que j'ai mille idées qui se bousculent dans ma tête, mais j'osais pas passer le pas, par peur de la douleur principalement. Et on était en Irlande avec mon chéri pour les vacances, à Dublin pour les derniers jours, et là ça m'a pris, j'ai dis "Et si je me faisais tatouer à Dublin ?" Donc hop ni une ni deux j'ai fais mes petites recherches, j'ai trouvé un salon avec plusieurs artistes, j'ai réfléchis à ce que je voulais (un truc perso + en lien avec l'Irlande), j'ai envoyé des messages, et c'était parti ! Le jour J j'étais giga stressée, j'avais très très peur d'avoir mal, et finalement une fois devant le tatoueur, tout s'est bien passé. J'ai ressenti une petite gêne mais pas la douleur terrible que j'imaginais. Il fait autour de 10cm, ça a duré 1h20 environ, tout en noir, et ça m'a couté 250€.
.