@BubuShok Oui ! En fait je regardais justement les artistes de la convention de Nantes quand je suis tombée sur elle
Je suis carrément dingue de ces œuvres ! Simples, originales, mignonnes, trop bien faite, enfin son style est juste sublime quoi.
J'ai un ami qui veut se faire tatouer par Sébastian ( je ne sais plus le nom entier ), et qui venait également a la convention, du coup je lui ai proposer qu'on y aille tous les deux comme ça on fait qu'un voyage, et on se fait tatouer ensemble par deux super tatoueurs qu'on adore, sauf qu'il bosse le week-end, donc ne peux aller sur Nantes que la semaine, donc pour la conv c'est raté
@Thée Oui elle fait de belles fleurs ! En super tatoueuse de vegetal, il y a ... Dwam ?
Sinon j'ai également vu Armelle stb ( instagram ) qui fait pas mal de pièces végétales, Kirsten Hollyday ( insta )également. Elle vient des USA, mais sera apparament présente en convention ( notamment celle de Nantes ! ).
J'avoue que je n'ai jamais chercher de tatoueurs dans ce genre, donc je ne te serait pas d'une grande contribution :/
Je la suis sur insta et je n'ai toujours pas vu de posts à ce sujet et quand je vais sur le site de la convention elle ne fait pas partie des artistes de 2015 (mais 2014), quelqu'un aurait un lien qui confirme sa venue?

).
. LA TRISTESSE.