Du coup je me demande si je me le ferai pas avant. Ou alors l'envie va encore se mettre à hiberner pendant un certain temps.

Cet aprem j'ai voulu voir ce que ça donnait quelque chose sur mes côtes, alors j'ai sorti l'eye liner et j'en ai sué pour écrire, arrache totale. En plus j'ai écrit suivant le miroir donc c'était pas dans le bon sens 
Mon tatoueur est partant pour faire ma pivoine sur la cuisse ! Je suis ravie ! Plus qu'à attendre les dates pour savoir quand je pourrai rentrer sur Dax et ensuite à moi mon joli tatouage 
Juste une histoire d'impossibilité de me donner un devis ni même de me montrer le dessin avant le jour J du tatouage alors que je vis à 900 km de Toulouse. J'aurais bien voulu avoir quelques notamment au niveau du budget et du temps pour faire le tatouage mais ils n'ont pas voulu,me disant juste qu'ils me donneraient les infos quelques jours avant. Pas très pratique pour m'organiser. 
L'épisode avec Mojito Tattoo m'ayant un peu refroidi, je suis passée à un autre projet pour le momentMon tatoueur est partant pour faire ma pivoine sur la cuisse ! Je suis ravie ! Plus qu'à attendre les dates pour savoir quand je pourrai rentrer sur Dax et ensuite à moi mon joli tatouage
![]()

Si à tout hasard tu acceptais de montrer ton tatouage pivoine quand il sera fait...![]()
Ce sera courant octobre je pense !
), une rose des vents avec les dates de naissance de ma famille dans le haut du dos et une ancre sur le poignet. 
Bref, le mec m'a donné une documentation sur leurs règles de cicatrisation. Pour lui, il faut garder du cellophane dessus pendant 4 jours. Mais pour mes 4 autres tatouages (faits par un autre tatoueur), le gars m'avait dit de garder le cellophane pendant 2h et de l'enlever pour de bon après. Euh... Je fais quoi du coup ? Vous pensez que c'est quoi la meilleure solution ?