C'est marrant, quand je pense aux tatouages que je veux, je me pose pas du tout la question du regard des gens, pas dans le sens "Qu'est-ce qu'on va penser de moi ?" ou "Quelles réflexions je vais prendre?" en tout cas. Je devrais peut-être...? Mais j'ai la chance de pouvoir dire que j'en ai sincèrement rien à f*, et accessoirement je bosse en freelance depuis chez moi et je ne parle plus à ma mère, donc ça réduit les sources de réflexion haha. Pour l'instant j'ai parlé de mes idées qu'à ma soeur, qui trouve ça cool (mais elle a plein d'amies tatouées), et à mon ex qui m'a juste dit "T'es sûre que t'auras la place sur ton mini biceps ?" Faut dire qu'il y a six mois j'avais les cheveux à moitié verts, donc j'ai déjà bien préparé le terrain niveau "Mais qu'est-ce que t'as faiiit ?". 

).
).
Alors oui, c'est plus visible parce que c'est une couleur vive mais ça s'arrête là.
! Perso j'étais parti sur " QUE DU NOIR JAMAIS DE COULEURS " ==> "Je vais mes lacer c'est sur", et puis" si j'aime pas vraiment cette couleur je fais quoi après ??"
. Dis toi que le tatoueur ne fera rien contre ton avis (en théorie), donc tu peux te permettre de lui demander d'ajouter, d'enlever, modifier les couleurs d'un modèle existant sans passer pour une super lourdingue ! 

..
Après ça dépend aussi du tatoueur, pour un flash, je sais pas s'ils acceptent tous de changer les couleurs, et je pense que si tu demandes des couleurs qui vont clairement pas ensemble, il risque de te dire non
(Pour le bien-être de ton futur tattoo hein, pas juste pour te saouler