Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Me revoilààààà :cretin:

Je suis plus contente que contente, j'ai envie de sauter partout (mais ma cuisse me brûle encore un peu alors je vais rester sur le sol, c'est mieux).
Armelle est vraiment trop chouette, et Chez Mémé ils ont l'air tous trop chouette aussi. Sacha et Jerryone tatouaient en même temps, ça faisait une bonne petite ambiance de détente et c'était vraiment un moment sympa.
Je savais pas du tout à quoi m'attendre pour la cuisse, la surface est différente de l'omoplate donc j'avais pas trop de repères. Au final ça a été, mais vers la fin sur les ombrages et quelques parties de remplissages j'ai douillé. Heureusement qu'il était pas deux fois plus gros quoi...

Du coup voici la bête (elle partira bientôt) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'arrête pas de regarder ma cuisse. :coiffe: Ca change d'avoir un tatouage qu'on peut regarder, je vais passer ma soirée à l'admirer je crois.

Je suis rentrée en Uber parce que ça chauffait vachement, mais finalement une fois rentrée et douchée il a complètement dérougi.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Demain, grand jour, grande première, impatiente, stressée aussi...:erf: Est ce que je vais faire que bouger ? Est ce que je vais vraiment avoir mal ? Est ce que je vais tenir 2h dans le siège ? Je vais pouvoir conduire après ? :dunno:
Vivement l'après ^^ :lalala::egyptian:
Et je rêve de dire : c'est tout ? Je pensais avoir plus mal ! (Souvenir d'un piercing un peu trop impressionnant ^^) :cretin:
Rappel : c'est une plume naturelo-graphique sur l'avant bras (moitié à peu près).

Je vous lis et je me dis que je serai pas la seule demain et qu'après c'est que du bonheur. Merci pour vos messages ahah
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
@BigPurpleUnicorn j'arrive avec 24 heures de retard mais c'est pas grave

Je te recommande de regarder du côté de l'Encrerie, ils font des choses très fines, et plusieurs tatoueurs sont très branchés typo, comme Dizzy (qui m'a tatouée) et Leo (plus populaire, plus occupé, mais de niveau je les trouve égaux, perso)(et Dizzy est une crème)(avec de la barbe).

Ils créent eux-même les typo, personnellement je trouve ça mortel (et j'aime encore plus bébé lettrage que si j'avais choisi une typo de Dafont)(mais après, c'est une question personnelle)

Je préviens juste, ce sont des tatouages très fins, et assez légers. Mon lettrage n'est plus aussi marqué qu'avant (il a un an et demi), mais il a quand même bien vieilli (il n'a pas du tout bavé, il est juste plus gris, un petit rafraîchissement lui ferait pas de mal pour retrouver son noir d'antant). Voilà, c'était l'anecdote pour y aller en connaissance de cause :v (après c'est peut être moi qui ait une peau un peu pourrie, je sais pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes