Tout sur le tatouage

26 Janvier 2015
9
16
64
31
Hendaye
Aïe Aïe Aïe sa y est j'ai pris rendez vous aujourd'hui pour mon premier tatouage qui se fera qu'en Janvier ..
Je ne pensais pas que les delais d'attente étais aussi long ( même si je sais que pour certain tatoueur les délais se compte en année ! ).
Maintenant, place a l'impatience, j'ai hate du moment ou je vais decouvrir le dessin de cet artiste !!
 
7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
@Pinpilina : pour les délais, ça dépend vraiment. Je pensais devoir attendre plusieurs moi, et Il m'a dit rdv dans une semaine, je te le fais. En une semaine, j'ai vécu le stress de la décision, de l'envoi du mail, de la prise de rdv, le rdv, et maintenant la cicatrisation.
("Moi, Lexi, 22 ans, stressée de la vie" par moi-même)
Bon courage pour l'attente en tout cas !
 
26 Janvier 2015
9
16
64
31
Hendaye
Ah oui en effet sa a étais du rapide !! Bon au moins comme sa tu n'as pas eu le temps de trop réfléchir !!! Tu t'es fais tatoué par qui ? ( Tu l'as peut être et surement dit auparavant mais je debarque aujourd'hui sur le forum et je n'ai pas tous suivis ! )
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Merci les filles :jv: (enfin merci pour elle plutôt, moi j'ai rien fait à part serrer les dents haha!)

Je me suis levée un peu tard ce matin, j'avais pas mal du tout donc je me lève d'un bond.... Eh bah la vache, l'afflux de sang dans la jambe d'un coup ! Je suis restée accrochée au mur pendant une minute, avant de me trainer à la salle de bains et de devoir me doucher avec mon legging parce que ça accrochait un peu et je voulais pas arracher de croutes... Un bien beau moment. :cretin:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@JaneMoon ! C'était super sympa de te retrouver totalement au hasard à la convention ! Et que dire de la rencontre avec @LauraLaLa ! On a passé une bonne partie de l'après-midi ensemble et j'ai pu assisté à la pose du stencil et aux premiers coups d'aiguilles par Kirsten Holliday qui est vraiment adorable :puppyeyes: Je laisse @LauraLaLa le privilège de vous montrer son magnifique tattoo :loveeyes: J'ai vraiment été super heureuse de faire ta connaissance !

Sinon convention super sympa. J'étais arrivée dès 11h avec une amie et on a pu flâner dans les allées sans qu'il y ait encore grand monde. On a vu Anaïs Allnt piquer l'ours au monocycle :loveeyes: et Faustink piquer un arbre majestueux sur le dos d'une baleine :puppyeyes: Celui-là, trop hâte de le voir sur sa page FB ou son IG ! Alix Ge a passé sa journée à piquer le crâne d'un mec. Respect :worthy: ! Beaucoup de style old school et de places dispo pour des flashs. En voyant le show burlesque de Analys Darling, je me suis dit que c'était une petite représentation privée qu'il fallait que je fasse à mon homme pour le convaincre de me laisser me faire encrer encore quelques fois :rire: Mais bon, je suis pas vraiment gaulée pareil qu'elle :cretin:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ca y est mes parents ont découvert le Sailor Raffy que j'ai sur la cuisse grâce à un mini short et un collant opaque pas si opaque que ça. :ninja:
Je m'attendais à du sang et des larmes ou à de la curiosité mais j'ai seulement eu droit à un "ah c'est vrai ?" surpris et un haussement de sourcils (ce qui n'aurait pas été le cas s'ils avaient su qu'en plus j'ai deux autres tatouages réalisés, le tout en 8 mois). :lunette:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Pfiou, en organisant mon déplacement à Bruxelles je commence à réaliser que c'est pour de vrai de vrai : J -13! :dowant:

Sinon je viens d'apprendre que Léa Nahon sera au salon international de tatouage de Marseille et même si j'essaie d'être raisonnable, mon copain me pousse un peu trop vers ses aiguilles. :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes