@Romilly par curiosité c'est qui ton tatoueur? J'ai un projet de corneille qui recherche un tatoueur![]()
Uffe Berenth Hansen, de Kunsten paa Kroppen à Copenhague...
@Romilly par curiosité c'est qui ton tatoueur? J'ai un projet de corneille qui recherche un tatoueur![]()

J'ai trop hâte de voir ça!

@Mamzelle.Sleepy merci ! Et j'ai lu qu'il fallait du savon doux, ça veut dire quoi ? Un gel lavant genre saforelle ou a-derma ça va ou pas ?
Oooooh je viens de découvrir David Coté mais il est à MontréalComment savoir quand il vient en France ? Vous connaissiez ce petit monsieur ? Ou alors vous connaissez des tatoueureuses français-e-s du même genre ?
Pour ma lune rousse il serait chouette, ou alors ya matik aussi qui fait un joli boulot entre ligne noire et aplats de couleur... (j'aime vraiment trop quand il y a de la ligne je crois)

Je cherche d'autres idées de tattoos plus discrets, avec la même signification et le même style (minimaliste, juste en noir et sans ombrages parce que c'est la douille intersidérale pour moi, sinon
). Faut aussi que j'attende d'avoir les sous, parce que le salon que j'ai trouvé est top mais se faire tatouer là-bas a son coût.