Aujourd'hui je suis à J-18 et une question existencielle (ou presque
) me taraude l'esprit...
Alors voilà... Je sais qu'il est très déconseillé de faire du sport après un tatouage, et malgré mon addiction j'aurais su faire la concession
Mais voilà le problème... J'ai une option sport à la fac avec un coef assez important, et cours de sport manqué = points en moins sur la moyenne. Étant donné que mon année est plutôt mal partie je compte vraiment sur cette matière pour me remonter mes notes...
C'est du fitness cardio donc pas de risque de me prendre des coups, en revanche je risque de pas mal transpirer, ce que je sais être très mauvais pour le tatouage.
D'autant plus que je me fais tatouer le Vendredi et que je devrai faire cette séance le Lundi aprem qui suivra, donc à peine 3 jours après.
Ma question est-donc la suivante: est-ce qu'il est éventuellement possible de faire cette séance de sport en protégeant bien mon tatouage avec une compresse le temps de la séance par exemple ? Ou bien est-ce que c'est complètement inenvisageable ? Si tel est le cas tant pis je ne prendrai pas le risque
Merci d'avance à celles qui pourrons me répondre