Tout sur le tatouage

18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Aujourd'hui je suis à J-18 et une question existencielle (ou presque :coiffe:) me taraude l'esprit...
Alors voilà... Je sais qu'il est très déconseillé de faire du sport après un tatouage, et malgré mon addiction j'aurais su faire la concession :supermad: Mais voilà le problème... J'ai une option sport à la fac avec un coef assez important, et cours de sport manqué = points en moins sur la moyenne. Étant donné que mon année est plutôt mal partie je compte vraiment sur cette matière pour me remonter mes notes...
C'est du fitness cardio donc pas de risque de me prendre des coups, en revanche je risque de pas mal transpirer, ce que je sais être très mauvais pour le tatouage.
D'autant plus que je me fais tatouer le Vendredi et que je devrai faire cette séance le Lundi aprem qui suivra, donc à peine 3 jours après.
Ma question est-donc la suivante: est-ce qu'il est éventuellement possible de faire cette séance de sport en protégeant bien mon tatouage avec une compresse le temps de la séance par exemple ? Ou bien est-ce que c'est complètement inenvisageable ? Si tel est le cas tant pis je ne prendrai pas le risque :tears:
Merci d'avance à celles qui pourrons me répondre :v:
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Iscambe @Nil Merci beaucoup pour vos réponses les filles :top: Ça me rassure énormément ! C'est bête mais ce petit soucis me stressait énormément (plus que le tatouage en lui-même d'ailleurs :langue:). Je me voyais déjà en train de devoir arrêter le sport pendant 2 semaines... Ça aurait été dur pour la grosse addict que je suis :taquin:
Je vais vous embêter avec une question tout aussi bête (:banana:) mais j'ai également lu sur certains sites qu'il est déconseillé de faire du sport 2-3 jours avant le tattoo. Ça me semble un peu tiré par les cheveux mais j'aimerais avoir confirmation ;)
(La fille pas stressée du tout, je sais... :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
bien le bonjour, je suis nouvelle sur le forum toutca, je suis sur Bordeaux depuis septembre et j'aimerai savoir si vous connaissez des tatoueurs aux environs qui acceptent les projets? (c'est-à-dire que même si ils mettent leur patte, j'ai des choses assez précises en tête, des dessins que j'ai fais etc)
merci d'avance !

ps : j'ai mis le lien de ma présentation sur mon profil :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes