@Lullabye je pense que tu t'es planté de topic
@Althéa Vestrit déjà un truc qui pour moi coince est l'emplacement que tu cites et le fait que tu veuilles quelque chose très détaillé, je t'invite à lire
http://www.septtattoo.com/index.php...eux-pas-faire-un-tout-petit-tattoo&Itemid=117
Après pour l'encre blanche ca ne reste pas vraiment blanc, ca jaunit un peu.
Pour les traits c'est possible d'avoir de beaux tracés, mais si c'est trop fin, trop de détails petits/serrés, l'encre risque de fuser. Il faut bien choisir son tatoueur.
Si tu trouves que la plupart du temps les tatouages virent, c'est que la plupart des gens se font un tatouage comme ils achèteraient un tableau. Attention comparaison pourrie. Peu de personnes achètent une œuvre d'art mais la grande majorité achète un tableau en grand magasin produit à la chaine. Ou encore je veux une déco ethnique je vais chez maison du monde, et j'ai l'impression d'avoir une déco différente. c'est pareil pour le tatouage, soit tu vas chez le gars du coin, parce que ta cousine Berthe est aller là bas et qu'elle n'a pas payé cher, soit tu te renseignes bien, sur les différents styles, les différents tatoueurs, et tu acceptes souvent de mettre le prix et/ou de faire un peu de route.