Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai écris mon mail pour Dwam mais j'ai peur de l'envoyer, j'ai trop peur de la déranger et qu'elle dise un truc du genre "non mais c'est pas possible elle est insupportable cette cliente", alors qu'en vrai y a pas de raisons, c'est trop con comme peur
J'ai mis du temps à comprendre
Ca a doucement fais rire nora quand je lui ai avoué en mode " Moi je croyais qu'Epsylone elle avait genre aucune personnalité, elle copiait TOUS TES DESSINS "
@Jean-Patate C'est fou d'être aussi impressionnable quand même Bon j'ai quand même pris mon courage à deux mains et j'ai cliqué sur "envoyer", j'espère que j'aurais une réponse cette fois !
@Tigre : Joyeux anniversaire Moi c'est demain @Delilah_ : Moi, c'est j - 2 mois avec Anaïs J'en peux plus, je veux voir le dessin !!!! Hâte de voir ton panda roux
Je trouves ça sympa l'idée du petit cadeau, je vois pas trop quoi ramener de la France pour la Belgique, je ferai surement des cookies je pense! Les flash d'Armelle sont trop jolies, j'en vois tellement un en underboobs, mais j'ai pas l'argent et je suis sur qu'elle prend bien cher pour un petit flash...
@Boetia oooh chouette.
Je vais moi aussi certainement me faire tatouer les pieds prochainement. Pas trop difficile la douleur ? Tu arrives encore à marcher ?