@Fluffy Shark : Comme d'autres sur le forum, quasi pas de lymphe ni de sang, même la première nuit avec le cello.
@Sauruse : Ah ! Sissi got Inked J'adore le travail de Konstanze
 J'adore le travail de Konstanze 
Ici, explication hier soir avec Monsieur car il voyait bien que je cogitais. Il pensait que je voulais me faire encrer au mondial donc plutôt soulagé que je lui demande seulement de m'aider dans mon projet tatouage de chat. Mais il me demande d'attendre fin 2017 pour commencer l'encrage Pas tant le côté financier qui coince (quoi que), mais la vitesse d'encrage le dérange
 Pas tant le côté financier qui coince (quoi que), mais la vitesse d'encrage le dérange  Je sais bien que ma pin up va m'occuper en ce début d'année 2016 mais fin 2017, quoi ! Ca fait près de 2 ans à patienter
 Je sais bien que ma pin up va m'occuper en ce début d'année 2016 mais fin 2017, quoi ! Ca fait près de 2 ans à patienter  Et autant vous dire que dans cet intervalle de temps, je pense qu'il n'est même pas question de parler d'un autre embryon de projet tattoo quel qu'il soit
 Et autant vous dire que dans cet intervalle de temps, je pense qu'il n'est même pas question de parler d'un autre embryon de projet tattoo quel qu'il soit 

@Sauruse : Ah ! Sissi got Inked
Ici, explication hier soir avec Monsieur car il voyait bien que je cogitais. Il pensait que je voulais me faire encrer au mondial donc plutôt soulagé que je lui demande seulement de m'aider dans mon projet tatouage de chat. Mais il me demande d'attendre fin 2017 pour commencer l'encrage
 Pas tant le côté financier qui coince (quoi que), mais la vitesse d'encrage le dérange
 Pas tant le côté financier qui coince (quoi que), mais la vitesse d'encrage le dérange  Je sais bien que ma pin up va m'occuper en ce début d'année 2016 mais fin 2017, quoi ! Ca fait près de 2 ans à patienter
 Je sais bien que ma pin up va m'occuper en ce début d'année 2016 mais fin 2017, quoi ! Ca fait près de 2 ans à patienter  Et autant vous dire que dans cet intervalle de temps, je pense qu'il n'est même pas question de parler d'un autre embryon de projet tattoo quel qu'il soit
 Et autant vous dire que dans cet intervalle de temps, je pense qu'il n'est même pas question de parler d'un autre embryon de projet tattoo quel qu'il soit 

, je mesure la chance que j'ai avec le mien. Je vous envoie vraiment tout mon soutien (moi c'est les parents le problème. Enfin ma mère). Tiens oui, j'ai pas parlé de mon père ! Il est le seul de ma famille à avoir vu mon tatouage sur le bras. Il n'a pas bronché. Il m'a dit quelque chose du genre "j'aime pas, mais c'est pas mon corps. Tu fais bien ce que tu veux !". Il est cool, mon papa
, je mesure la chance que j'ai avec le mien. Je vous envoie vraiment tout mon soutien (moi c'est les parents le problème. Enfin ma mère). Tiens oui, j'ai pas parlé de mon père ! Il est le seul de ma famille à avoir vu mon tatouage sur le bras. Il n'a pas bronché. Il m'a dit quelque chose du genre "j'aime pas, mais c'est pas mon corps. Tu fais bien ce que tu veux !". Il est cool, mon papa  . Ma soeur, mon beau-frère et ma mère, c'est pas tout à fait ça
. Ma soeur, mon beau-frère et ma mère, c'est pas tout à fait ça  " et quand je lui ai répondu que ça tombait mal financièrement, il m'a balancé "rho d'ici Mars, tu vas bien trouver".
" et quand je lui ai répondu que ça tombait mal financièrement, il m'a balancé "rho d'ici Mars, tu vas bien trouver". 

(je ne sais pas comment tourner ma phrase, en la relisant je trouve que j'ai l'air un peu accusatrice, alors que pas du tout
 (je ne sais pas comment tourner ma phrase, en la relisant je trouve que j'ai l'air un peu accusatrice, alors que pas du tout  

.
. 

Et j'ai juste envie d'y retourner... Mais les sous me manquent un peu, et je suis triste : dans mon nouveau taf j'ai déjà dû enlever un de mes piercing car il gênaient mes patrons (j'ai un transparent du coup donc ça va) mais... ils ne savent pas que j'ai des tattoos (merci à l'hiver et les manches longues), et du coup je mets en stand by tous mes futurs projets
 Et j'ai juste envie d'y retourner... Mais les sous me manquent un peu, et je suis triste : dans mon nouveau taf j'ai déjà dû enlever un de mes piercing car il gênaient mes patrons (j'ai un transparent du coup donc ça va) mais... ils ne savent pas que j'ai des tattoos (merci à l'hiver et les manches longues), et du coup je mets en stand by tous mes futurs projets  La douleur
 La douleur