@Artoria et @Lexi Kiwi je crois que c'était ensuite compris dans le prix total du taouage sous forme d'accompte mais bon je trouvais ça chaud de donner un accompte avant même de parler du projet avec la tatoueuse !
Ben disons que ça sent fortement le gros raz le bol. Pour être -un tout petit peu pour l'instant- dans le métier, se faire prendre pour un pigeon et travailler pour des clopinettes, ça peut énerver au bout d'un moment.
Donc, je peux comprendre.
@Saluiid Si tu as été respectueuse et tout bien comme il faut (ce dont je ne doute pas), y a pas de raisons![]()
Lux est partante pour mon tatouage à priori.
Par contre j'ai un léger soucis, elle m'a juste dit le prix de ses arrhes (à déduire du prix du tatouage), le prix du dessin, mais elle ne m'a pas exactement dit son tarif horaire. Elle me demande plutôt mon budget, et bon ça me met assez mal à l'aise, je sais pas quoi dire comme montant parce que j'ai pas un budget illimité, mais je suis pas non plus radine, je sais qu'un tatouage ça reste une petite oeuvre d'art, sauf que je sais pas évaluer le "bon prix".
Ah, elle m'a dit aussi qu'elle travaillait minimum une heure, donc c'est pour ça qu'elle ne fait pas vraiment de petite pièce parce que sinon on paye pour plus, mais moi pour le coup ça me dérange pas, je préfère avoir une petite pièce, même si je paye pour plus, qu'avoir un tatouage que je trouve trop gros.
Mon autre dilemme, c'est que je sais pas s'il vaut mieux que je fasse un tatouage sans contour du tout, ou avec un léger contour type dessin/manga/brouillon.
Mais il m'a rien envoyé du tout. Il a rien répondu à mon mail. Je pense pas qu'il va y répondre vu qu'il ne fait plus de petites pièces.@Lullabye Ca l'est. Très malheureusement.
Je crois que j'ai compris pourquoi la situation est chelou. Je copie/colle mon PS de mon dernier post :
P.S : je crois comprendre ou est le souci. Le message qu'il t'a envoyé doit être un genre de réponse automatique, car il a publié exactement la même chose mot pour mot sur Facebook en statut. C'est un peu con de sa part car effectivement ça peut être mal prit, du moins sans explications.