Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
@Iscambe Trop de jalousie en moi en lisant ton post ! :stare:

:gonk:
C'est vraiment cool pour toi en tout cas !
Mais j'espère secrètement qu'après le premier, il trouve ça tellement cool, et qu'il me trouve tellement belle qu'il sera fan et qu'il me dira GO GO GO !
(oui, je peux toujours espérer ...)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Jean-Patate : non mais ce mec est à plus d'un titre un mec en or :loveeyes:. Quand je dis aux gens qu'il m'accepte telle que je suis et n'essaie jamais de me changer, ils ne comprennent pas tout ce que ça englobe. Notamment les modifications corporelles. Je lui parle piercings et tatouages, il me dit "GO !". Je lui ai dit une fois que je voulais me faire des cheveux roses et bleus, il me redemande régulièrement "bah du coup, tu les fais pas tes cheveux ? T'attends quoi ?"
Et ça surprend vachement les gens, parce que lui pour le coup n'a absolument pas un style dans ce genre. Il n'a rien du tout. Et à part un projet de tatouage hyper vague, bah c'est pas son truc du tout.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Pareil... Je pensais que c'était plutôt la norme et je me rends compte que pour pas mal de couple c'est un sujet assez délicat.
Le copain d'une amie la suppliait carrément de pas se faire tatouer alors que lui-même l'était... :oo:

Pour moi ça passe très bien, c'est un de nos points communs alors bon, je me verrais mal lui demander la permission... Il est plutôt du genre à me pousser à réaliser mes projets, même si tous ne lui plaisent pas particulièrement. D'ailleurs il a aussi pris rdv avec l'androgynette pour ce début d'année. :3
 
J

Jean-Patate

Guest
@Iscambe Ben le truc c'est qu'il est assez ouvert sur le reste quoi. C'est vraiment les tatouages qui bloquent ...
Genre il y a deux ans, je me suis rasé les cheveux (pas à blanc mais très court) alors que j'avais les cheveux en dessous des épaules.
Toute ma famille criait nnnoooon ne fait pas ça, ça va être super moche etc. Et lui me disait ; fait comme tu veux, même si c'est moche, tu sera belle et ça repousse.

Ce qui le gêne avec les tatouages c'est que c'est permanent ...
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
J

Jean-Patate

Guest
@Iscambe T'inquiète pas.
Il ne m'en empêche pas. Il ne le fera jamais. Il "respecte" mon choix. C'est juste que quand je lui en parle, ou lui demande son avis il est assez froid. Genre : "je trouve ça moche." ou "ça fait beauf" ou "c'est tellement cliché" .
Donc en fait, je ne lui demande tout simplement plus son avis.
Ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir en parler avec lui quoi.

Mon corps mon choix oui. Tout à fait. Mais en même temps, je me met un peu à sa place ...
Genre j'ai un pote qui a un tatoo sur le bras que je trouve horriblement moche. Mais vraiment. Il me dégoûte carrément. Et par exemple, si mon mec voulait se faire ce même tatouage, je baderais carrément. Ce serai son choix, je le respecterais, mais je le vivrais super mal.
Et donc lui c'est pareil...
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Jean-Patate C'est vrai que c'est un point de vue qui se défend.
Après, tant que ça ne véhicule pas une idéologie ou une idée que je trouve condamnable (genre croix-gammée) il peut bien se faire tatouer ce qu'il veut, ça me gène pas. Je me verrais mal lui reprocher d'aimer une esthétique qui ne me correspond pas.
Bon après s'il veut se faire tatouer les initiales de sa mère sur les génitales, peut-être que je poserai un véto.
 
21 Novembre 2013
201
589
764
:hello:
Le petit dernier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça fait un an aujourd'hui, jour pour jour, que je l'ai fait :jv: Et j'ai juste envie d'y retourner... Mais les sous me manquent un peu, et je suis triste : dans mon nouveau taf j'ai déjà dû enlever un de mes piercing car il gênaient mes patrons (j'ai un transparent du coup donc ça va) mais... ils ne savent pas que j'ai des tattoos (merci à l'hiver et les manches longues), et du coup je mets en stand by tous mes futurs projets :non: La douleur :crying::goth:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes