Pour la douleur, j'assimile ça un peu comme un bon coup de soleil (plus par la suite, une fois que le tattoo est fait), et petites piqures d'abeilles pendant. Enfin surtout à la fin, quand d'abord ils font les contours, après c'est le remplissage, et là j'ai toujours hâte que ça se termine (mais ça dépend aussi du motif)
Mais c'est supportable, comme vous dites, sinon presque personne ne serait tatoué (même si forcément chacun réagit de marnières différentes et ça dépend de l'emplacement dans tous les cas)
Mais c'est supportable, comme vous dites, sinon presque personne ne serait tatoué (même si forcément chacun réagit de marnières différentes et ça dépend de l'emplacement dans tous les cas)

)
ça serait une petite pièce (10 cm voir moins) et dans une partie non visible du corps. Je sais pas quoi faire, j'adore les flashs de Gilbert tatoo broadcast 2000 (ouais c'est un nom spécial...

du couple je préfère rester pour le moment assez discrète niveau tattoo
Ça fait longtemps qu'il tatoue ? 
surtout qu'au niveau du dessin pur, y a quelques petites fautes… Mais quand bien même, pourquoi pas, si c'est son univers.
. Rien que pour ça déjà, la vente c'est mort pour moi.