Tout sur le tatouage

28 Décembre 2014
353
2 143
314
je suis en pleine hésitation pour un deuxième tatoo, sachant que mon premier ne date que de mars..:non: ça serait une petite pièce (10 cm voir moins) et dans une partie non visible du corps. Je sais pas quoi faire, j'adore les flashs de Gilbert tatoo broadcast 2000 (ouais c'est un nom spécial...:yawn: http://migtatounes.tumblr.com/ ) et Noël approchant :puppyeyes:

sinon pour le "job" je suis encore étudiante mais étant dans le domaine du design, c'est un peu quitte ou double :erf: du couple je préfère rester pour le moment assez discrète niveau tattoo
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Moi j'ai décidé que fuck le boulot. Je veux dire, je suis d'une génération où on ne fera pas carrière dans la même entreprise toute notre vie. Je tente une reconversion professionnelle actuellement, qui sait si ça ne recommencera pas dans 10 ans ? Je ne veux pas brider mes envies pour ça. De toute façon, j'ai décidé d'envoyer chier le boulot. C'est un moyen de gagner ma vie, pas de m'emprisonner. Je refuse d'accorder tant d'importance à un travail. Y en aura d'autres.
En hiver je veux bien faire l'effort de cacher, mais en été, hors de question de dégouliner toute la journée de transpiration avec des manches sous prétexte que les tatouages c'est pas bien. Puer le fennec en ressemblant à une motte de beurre oubliée en plein cagnard, c'est pas bien non plus :yawn:.
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Backstreet je sais pas trop je t'avoue mais je sais surtout que c'est un peu "volontaire" dans le sens où il revendique à fond son côté un peu crade :cretin: (ouais j'aime bien le côté tatouage fait à l'arrache, me demandez pas pourquoi. surtout que de l'autre côté j'adore aussi ceux très bien exécutés, minutieux, précis. Bref mes goûts sont un bordel sans fin.)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Burroughs Oui je vois de quoi tu veux parler, des fois ça fait effet "dessin crayonné" (et j'aime bien aussi !) mais là je trouve que sur certains tatouages, ça fait carrément effet brouillon :ninja: :yawn:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
Les goûts et les couleurs… Mais c'est vrai que ça fait un peu tatouage de punk là :rire: surtout qu'au niveau du dessin pur, y a quelques petites fautes… Mais quand bien même, pourquoi pas, si c'est son univers.

Par contre, là ou il faut quand même faire gaffe c'est au niveau du piquage. Le but, c'est que ça tienne quand même. Il tatoue ou ce monsieur ? Je n'ai pas trouvé sur son Tumblr.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Iscambe AMEN ;)

Pareil pour le boulot, je cache mes tattoo en entretien mais ensuite fuck et si on me refuse un poste à cause de mes tatouages alors de toute façon c'est un environnement dans lequel je n'aurais pas voulu bosser.
Pour ma part je bosse dans une boite un peu stricte (association de radiologie, donc en contact avec des radiologues de 60ans...) et jamais eu de remarques sur mes tatouages ou quoique ce soit, et j'ai les doigts tatoués donc impossible à cacher.
Donc autant l'ambiance à mon boulot est merdique au possible et froide, autant ils m'acceptent comme je suis et ne me font pas de remarques.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy : c'est déjà bien ! Bon après que l'ambiance n'y soit pas, c'est quand même vachement dommage. Dans mon ex-boulot, les tatouages et piercings ne passaient pas tellement. La nouvelle directrice acceptait mieux, mais que les petits. Autrement dit, pas les miens :yawn:. Après quand j'étais en robe ou jupe avec des collants, ceux des jambes bah ils se voyaient et là, elle ne disait rien mais celui du dos c'était niet niet niet. Veste obligatoire ou t-shirt bien couvrant :stare:. Rien que pour ça déjà, la vente c'est mort pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : cuticule
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Iscambe : :worthy:
@cuticule : Je travaille au Tribunal de Grande Instance de Bobigny. Je côtoie tous les jours des magistrats, comme des juges, des avocats, des huissiers et des policiers. Cet été, il a fait très chaud et le TGI est un vrai four à cette période, donc impossible pour moi de mettre des manches longues. J'ai pu travailler sans problème en manche courte avec mon tatouage dévoilé, je n'ai eu aucune remarque désagréable. Juste qu'on me disait qu'ils le trouvaient adorable.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je crois que le motif et la taille jouent beaucoup :hesite:. Mes collègues qui étaient tatouées et à qui on ne disait pas grand-chose sur le fait que leurs modifications étaient visibles n'avaient que des petits tatouages noirs, féminins et discrets. Moi c'était hors de question parce que mon tatouage dans le dos est un gros serpent, mon tatouage sur le mollet un gros corbeau et sur la cuisse, un gros loup agressif qui montre les crocs :yawn:. Je crois qu'un tatouage plus communément admis comme étant féminin et délicat serait mieux passé, et passe généralement mieux.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@cuticule : depuis que je suis tatouée (fin août), aucun souci au boulot (événementiel sportif/de collecte en ONG), mes collègues étaient plutôt avenants lorsqu'ils ont vu la bête (avant bras gauche) !
 
  • Big up !
Réactions : cuticule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes