Mr Tot m'a répondu, si ça intéresse quelqu'un. Y'a une vague explication du pourquoi il préfère arrêter les petites pièces :
"Mon post sur FB ne t'étais vraiment pas destiné (?) Je pensais à tous ces désistements (un de trop le jour même), tous ces gens qui me font bosser pour rien et effectivement la plupart du temps sur de petites pièces. Ça a également confirmé le fait que finalement je passe autant de temps, si ce n'est plus, à bosser sur de petites commandes que sur les grosses (et si en plus on me plante... ) Vu que je commence à avoir des demandes sur des pièces plus conséquentes, je recentre donc un peu mon travail. "
Il n'est ni forcément contre, ni forcément pour mon projet.
Je ne sais pas vraiment quoi faire de sa réponse pour être honnête. Il me dit qu'il a déjà fait un projet semblable sur une autre jeune fille, et qu'il n'aime pas refaire la même chose (ce que je comprends évidemment) et qu'il a peur de ne pas avoir le temps de faire des modifications (s'il y a besoin) s'il s'engage sur mon projet, sachant que bah il passe sur Paris dans vraiment pas longtemps quoi.
Et le problème fondateur du "je sais pas quoi faire de sa réponse", c'est qu'il me demande ce que sont les symboles que je lui ai envoyé. J'ai globalement pas envie de lui dire parce que je peux déjà prévoir la réaction négative qu'il va avoir, et ça va me faire me sentir ridicule et m'énerver.
Edit : Finalement je lui ai répondu. Je lui ai expliqué vaguement pourquoi je voulais ce tatouage, ce que sont ces symboles. Puis j'ai précisé à la fin qu'il avait pas l'air emballé, donc que je préférais qu'il me mette un stop direct si c'était le cas, parce que c'est important pour moi que le tatoueur soit emballé par un projet.