@Not so Muggle merciii 
Hier je n'arrivais pas à dormir parce que j'avais hâte d'être tatoué.e, et ce matin je n'arrive pas à dormir parce que j'ai trop envie de le voir

Et... j'ai trop hâte du second
je voudrais bien demander à Cheyenne mon coquelicot pour mars/avril.
Sauf si vous avez des bonnes adresses à Rouen, comme le Biologiste part en stage là bas pendant 2 mois...

Hier je n'arrivais pas à dormir parce que j'avais hâte d'être tatoué.e, et ce matin je n'arrive pas à dormir parce que j'ai trop envie de le voir

Et... j'ai trop hâte du second
je voudrais bien demander à Cheyenne mon coquelicot pour mars/avril.Sauf si vous avez des bonnes adresses à Rouen, comme le Biologiste part en stage là bas pendant 2 mois...

)
Elle est très gentille, très douce pendant la séance, elle m'a demandé plusieurs fois si ça allait.
en sortant de chez Anaïs je me suis dit voilà fini les tatouages...2 en 1 mois c'est bon, maintenant je vais attendre un bon moment avant de recommencer...
Ils sont trop beaux je les ai vus sur instagram, magnifiques ces couleurs, ça me fait rêver 

j'ai mis une couche d'homéoplasmine et une d'huile de coco. Là, ça devrait être assez gras
déjà dans un mois pour qu'elle puisse voir la cicatrisation et s'il y a besoin de retouches