@Youp La : Je suis du même avis que les filles. Je trouve ça totalement abuser de sa part.
Sinon, j'ai appelé, Vendredi et hier le tatoueur de mon chat qui m'avait "planté" une demi-heure avant de faire mes retouches en me disant qu'il était malade. Je suis tombée les deux fois sur son "assistant", je l'ai entendu dire lorsque j'ai appelé la deuxième fois "Oui, c'est la meuf avec son chat sur la cuisse qui rappelle." Apparement il n'était pas encore disponible, alors que son assistant m'avait dit de le rappeler. Bref, j'ai laissé mes coordonnés pour qu'il me rappelle quand il aura un moment de libre. Ce qui je pense n'est pas près d'arriver de si tôt. Je pense d'ailleurs et sans être mauvaise langue qu'il ne me rappellera pas et que je n'aurai jamais les retouches de mon chat et donc je ne pourrais pas récupérer la photo de mon chat qu'il a toujours. Le pire c'est que dans son SMS, il m'avait sorti "Je fais de mon mieux pour te caler un rendez-vous dans la quinzaine de jours qui arrivent" Euh comment dire, ça fait déjà 3 semaines.

Et puis, quand j'ai appelé, son assistant à du lui rappeler qui j'étais, j'avais l'impression qu'il n'avait pas l'air de me situer. Bref, je suis déçue.