@Mamzelle.Sleepy : Bah j'ai trouvé que Dwam n'était pas particulièrement rapide. Et quand je vois ce que Anaïs a fait en 1h de plus, bah ça me confirme qu'elle n'est pas ultra rapide. Sur Bodywork, il y a des exemples de tatoueurs qui font un boulot dingue en peu de temps (je pense notamment à Neal Panda). Bon après, je préfère que Dwam et Anaïs prennent leur temps pour tatouer, hein ! Mais si on rapporte le coût du tattoo à l'heure, plus c'est long et plus c'est cher...
Mais je pense aviser avec la tatoueuse aussi, si ca se trouve on va en inventer un 
Aucune idee encore d'a quoi il ressemblera, ce sera la surprise !

, et je devais partir au ski dans la semaine qui suit. Sauf que dans ma grande réactivité, je viens de capter que je ne pourrais porter en guise de soutien-gorge qu'un maillot de bain ne passant par sur le tatouage (je ne peux pas me permettre de ne pas en porter) et que la tenue de ski, pour laisser respirer le tatouage pendant la cica... m'voyez. A votre avis, le ski se tente ou vite fait ambiance pas-du-tout-c'est-une-sacrée-idée-de-merde ?
ça va m'éviter de me précipiter 

)