@JaneMoon Il est tellement choupi ton coquillage 
Ca fait très élégant, j'aime beaucoup !
Bon les Madz, j'ai un problème, juste après avoir posté mon message une pote m'envoie un lien vers la page fb d'un studio qui fait pleeein de très jolis flashs, c'est un complot
Mais étant encore nouvelle dans le monde du tattoo, j'aimerais avoir vos avis d'expertes
C'est un studio que je ne connais pas du tout, et je ne trouve pas masse de reviews (même si celles que je trouve ont l'air très positives), et je n'ai pas encore l'oeil assez bien aiguisé pour détecter les traits grossiers, les erreurs, toussa toussa. Et en fait je me pose la question parce que certaines photos des tatouages qu'ils ont fait me paraissent superbes, d'autres beucoup moins, mais je ne sais pas si c'est juste mes goûts, la photo, ou si certains tatouages ont effectivement un souci. Et je serais super triste si c'était le cas parce qu'ils ont des millions de super jolis flashs disponibles, dans toutes les tailles, donc pour un pas trop gros pour entamer ma jambe ce serait tellement parfait
mais le fait qu'il y ait autant de flashs dispos aussi, c'est la première fois que je vois ça, y a plus de flashs que de tatoos réalisés j'ai l'impression... Bref, voici le lien vers leur site et leur page facebook, sauriez-vous me donner votre avis sivouplé ? 

Bon les Madz, j'ai un problème, juste après avoir posté mon message une pote m'envoie un lien vers la page fb d'un studio qui fait pleeein de très jolis flashs, c'est un complot