Eh merde j'avais pas vu que quelqu'un te l'avais dis j'avais envie de jouer un peu lol.
) et que j'ai foutrement envie de couvrir une de mes épaules et un bout de ma cuisse (grâce à vous
). 

Ca fait très élégant, j'aime beaucoup !
Mais étant encore nouvelle dans le monde du tattoo, j'aimerais avoir vos avis d'expertes
C'est un studio que je ne connais pas du tout, et je ne trouve pas masse de reviews (même si celles que je trouve ont l'air très positives), et je n'ai pas encore l'oeil assez bien aiguisé pour détecter les traits grossiers, les erreurs, toussa toussa. Et en fait je me pose la question parce que certaines photos des tatouages qu'ils ont fait me paraissent superbes, d'autres beucoup moins, mais je ne sais pas si c'est juste mes goûts, la photo, ou si certains tatouages ont effectivement un souci. Et je serais super triste si c'était le cas parce qu'ils ont des millions de super jolis flashs disponibles, dans toutes les tailles, donc pour un pas trop gros pour entamer ma jambe ce serait tellement parfait
mais le fait qu'il y ait autant de flashs dispos aussi, c'est la première fois que je vois ça, y a plus de flashs que de tatoos réalisés j'ai l'impression... Bref, voici le lien vers leur site et leur page facebook, sauriez-vous me donner votre avis sivouplé ? 
Merci 

Pour moi les couleurs sont mal maitrisées, les ombrages excessifs sur les pièces B&G, les dimensions parfois étranges, et je n'aime pas du tout les visages
Peut-être que les autres madz ont un avis différent (?)
En plus juste avant de partir en meeting j'ai regardé dans leurs reviews, toutes positives, mais alors j'ai vu passer des trucs vraiment pas beaux pour le coup, notamment un tatouage tiré d'un film de Burton tout dégueu
Puis sur leur site, pas d'info sur l'hygiène, les soins, s'ils utilisent des aiguilles à usage unique, alors que tous les autres shops que j'ai regardé le font
Merci en tout cas pour votre oeil avisé