Tout sur le tatouage

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Haaaa j'ai eu une réponse d'Olga Nekrasova ! Elle aime le projet mais c'est une trop grosse pièce pour ses guests, elle focus plus sur des "medium size" tattoos car elle ne reste que quelques jours (je sais pas ce que ça veut dire "medium size" cependant :goth:). Voilà. Donc cool mais pas cool :gonk:. Elle veut revenir en restant plus longtemps mais elle sait pas quand.

Pour le détail si ça en interesse certaines (poke @Nil @Gabitbol), quand elle gère les tattoo "longue distance", elle envoie un sketch à l'avance (combien de jours ? Je ne sais pas :lunette:).

Bon. Ca laisse la demi-manchette potentiellement ouverte à Kirsten, quite à faire une pièce ailleurs avec Olga (mais où? Et si elle sera "medium", pourquoi ne pas essayer de booker maintenant ? :halp:). Mais on sait pas quand viendra Kirsten Holliday. Et si ça se trouve ce sera le meme problème de temps.
Bouuuuuuh c'est trop compliqué.

Question subsidiaire : quand vous dites "manchette" (ou demi manchette), est ce que vous sous-entendez que la partie interne (côté aisselle) sera tatouée ? Moi non, mais je sais pas si je devrais le préciser dans mes mails :hesite:.

Pour compenser je pourrais envoyer un mail à Johnny Mesquita, le Portugal c'est moins loin et peut-être qu'il prévot des guests en Europe :hesite:.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Nil Bah à mon avis c'est l'inverse, elle a du trier en fonction de ce qu'elle aime ou pas / aura le temps de faire ou pas et envoyer d'abord les refus, non ? Si elle dépile les réponses dans ce sens là, c'est plus positif pour toi :nod: . En tout cas je croise les doigts pour toi. Et totalement d'accord sur le fait qu'elle devrait rester plus longtemps :drama: :yawn:.
T'as raison pour Kirsten, plutot que d'attendre un post sur insta et de rater encore le coche comme une tocard :lol:. Je vais réflechir quand même pour les zones et tout et tout (j'avais demandé une compo florale -étonnant :lol: - à Olga, un mélange de "grosses" fleurs -type pivoine- avec certaines en bouton, et des fleurs plus fines, fleurs sauvages/fleurs des champs, dans des tonalités claires, et avec du feuillage. J'attendais la réponse pour détailler un peu plus). Ce qui me ""rassurerait"" de le faire avec Kirsten c'est qu'elle a pas mal fait de manchette et de pièce sur l'épaule qui sont hyper bien composées en terme de mise en valeur de la pièce et du corps, donc j'aurais plus de faciliter à lui montrer ce que je voudrais et aime dans son taff. Olga en a fait un peu moins (des comme j'imagine, j'entends), et ce que j'aime de son boulot je sais pas comment elle l'adapterait pour le composer sur la demi-manchette / épaule (même si bon, c'est une bête d'artiste, je pense pouvoir lui faire confiance :cretin:).
Je ne sais pas si ces deux tatoueuses sur un même bras ça rendrait bien, il faudrait adapter les tonalités du 2e en fonction du premier qui serait fait peut-être :hesite:.

Je sais plus quelle Madz a dit qu'elle serait "Grand-mère feuillage" quand elle sera vieille mais j'aime beaucoup cette objectif :yawn:.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Vekahere Mince je suis déçue pour toi ! Mais ça me rassure un peu dans le sens où ce que j'aurais aimé lui proposer était plutôt assez gros comme projet donc elle aurait probablement refusé ...
Et je pense que ça peut y être très chouette, une manchette Olga x Kirsten ! Tu nous tiendras au courant des éventuelles venues de Kirsten ?:cretin:

@Nil ça veut rien dire qu'elle ne t'ait pas encore répondu, ne perds pas espoir !!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'essaye tant bien que mal de rattraper mon retard de pages, mais bondiou ce que vous postez vite ! :cretin:

J'étais au Mondial aussi ce week-end, c'était vachement chouette. Mes copines voulaient se faire tatouer mais on a pas vu énormément de flashes intéressants, question de goût je suppose. Par contre, ce doux bruit du dermo à chaque coin de stand donne envie d'y repasser. Je muris encore ma dernière idée en date, mais me connaissant, je vais encore réfléchir pendant environ 3 ans avant de me décider. :taquin:

En parlant de temps de réflexion, drame tatouesque sur la famille de mon mec. Sa petite soeur (17 ans), s'est fait faire 3 petits tatouages en Amérique du Sud pendant ses vacances, un peu sur un coup de tête. Elle m'a déjà parlé de ses envies, mais aux dernières nouvelles elle avait surtout envie d'avoir un tatouage sans savoir quoi... On en avait donc parlé, je lui avait dit d'attendre un peu le temps de réflechir et puis qu'avant 18 ans ça ne passerait pas de toutes façons. Elle a des "copines qui se sont fait tatouer avant 18 ans", elle voit pas le problème. J'ai tenté de lui expliquer d'un bon tatoueur refuserait, et qu'il ne lui restait que quelques mois à attendre, le temps éventuellement de justement bien réfléchir à la raison pour laquelle elle voulait se faire tatouer. Je lui avait proposé de l'accompagner si elle voulait, pour qu'elle n'aille pas n'importe où.
Bon, c'était à prévoir, elle fait bien ce qu'elle veut de toutes façons, elle en a fait 3 d'un coup un peu sur un coup de tête parce qu'elle était entrainée par sa cousine plus âgée. Je passerai sur le côté "tatouage pinterest" des dessins, visuellement ça lui plait donc c'est l'essentiel mais j'espère vraiment qu'elle ne les regretteras pas dans quelques années.
Je suis tellement contente de ne pas m'être fait tatouer ce dont j'avais envie à 18 ans. Je trouve ça dommage et un peu vexant qu'elle ait refusé le dialogue et les conseils. J'ai reçu des photos, c'est pas dramatique mais sur des petits dessins fins on voit immédiatement les tracés tremblotants et les traits pas toujours de la même épaisseur. C'est pas très bien réalisé. Elle est allée chez le même tatoueur que les proches de la famille que j'ai déjà rencontrés, et quand je vois la tête de la majorité des tatouages quelques années plus tard, on est pas loin de la bousille.
Du coup voilà. Perplexe je suis.
Je ne veux pas que ce que je dis passe pour un jugement hein, c'est sa peau elle fait bien ce qu'elle veut avec, mais je trouve ça dommage de ne pas prendre les conseils qu'on donne et de se précipiter sur le "catalogue" d'un "tatoueur" pour avoir l'air plus cool au lycée. :erf:
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- quand tu télécharges la police, soit elle est dans un zip, soit elle est directement au format ttf, otf, etc. Si elle est en zip, tu dézippes le zip.
Ensuite tu ouvres le fichier police, tu cliques sur installer
Puis tu ouvres un logiciel de graphisme ou un simple traitement de texte, et dans la liste des polices proposées tu vas retrouver celle que tu viens d'installer :)
Pour la mettre en rond, c'est facile sur un logiciel de graphisme, sur Word j'ai testé il faut faire un word-art, supprimer l'ombre, changer de police et choisir "effet du texte > transformer > cercle" et régler la taille.

Dis-moi si ça ne marche toujours pas :)
Merci beaucoup !! :bouquet: J'avais tout bien fais, mais je pensais pas que la police se mettais toute seule dans word ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes