Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil ah oui, effectivement, c'est plus compliqué XD

Sinon, petite question. Je n'ai toujours pas envoyé mon mail à Sacha. Je le peaufine. Mais je me demandais : j'aborde la question du prix dès le premier mail ou bien j'attends qu'il me dise s'il est intéressé par mon projet ? :hesite:
Normalement je vais voir Norako demain ou jeudi :dowant:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Han j'ai trop hâte de voir vos tatouages (enfin si vous le voulez bien), les filles qui ont rendez-vous avec Norako! :joy:
Surtout que si j'ai bien suivi, vous faites des projets fleuris/végétaux, ça m'intéresse! :frotte: (désolée je ne me souviens plus qui avait pris rendez-vous avec elle, à part @Guillemette79 (mais c'est parce qu'elle vient d'en parler, en vrai)) :red:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@barmaid17 tu m'a vendu du rêve avec cet article !
Les explications données sont juste affligeantes, je comprend même pas comment on peut valider un article comme ça...

Je rejoins la team des filles qui ont des tatouages qui d'après ce magazine ne sont pas discret, délicat, féminin et blablabla :sick:
Je suis TEAM old school et j'en suis fière :supermad:
(après je n'ai absolument rien contre les personnes qui se font ce genre de tatouage, je suis sur qu'il y en a pour qui c'est représentatif d'une envie et très personnelle. Faut pas généraliser les cas non plus)
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Mais, mais, mais... Je ne trouve pas l'adresse mail de Sacha sur sa page FB !!! Je ne peux donc pas lui écrire !!! :tears::crying:

EDIT : en fait si, dans ses publications :flappie:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Sacha m'a répondu aussi, mon projet l'intéresse ! :paillettes:
Bon par contre, il me dit que ça ne va pas le faire à côté de la branche de cerisier car par le même style et que la taille que je souhaite est trop petite, que les deux tatouages côte à côte ça risque de faire tasser :tears:
Et comme l'idée de faire cohabiter un oiseau à côté de ma branche... Je ne sais pas quoi faire ! :gonk:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Youp La comment elle est qui ? Eugénie Kasher ?
Je suis pas forcément bien placée pour aborder la question du relationnel parce que je suis pas forcément causante avec les gens que je connais pas (je fais partie de ces personnes qui ne parlent pas avec le coiffeur, par exemple) et que j'ai du mal à me faire à la culture du tutoiement dans le monde du tatouage.
Mais elle est très gentille, très patiente et de bon conseil (elle m'a conseillé de changé l'emplacement du tatouage parce que mon choix initial l'aurait déformé, du coup on a fait plusieurs poses de stencil dont une qui a été foirée parce que sans faire exprès j'ai fait une grosse respiration profonde :red:).
J'ai fait le tatouage dans le salon où elle était apprentie (celui où il y a le mec archi doué en dot dont j'ai oublié le nom), le styele et l'ambiance du shop étaient tops. Maintenant elle a changé de shop je crois.

(ah j'ai retrouvé, le nom de "dotwork-man" c'est Alexis Calvié)

Bref, elle est gentille, elle est pro et je pense qu'elle est capable de discuter en tatouant.
:yawn:
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Youp La Mais ouiiiiiiiiii, je suis trop joie-joie-joie depuis que j'ai booké mon projet !

Alors, ça va être un chat un peu badass avec un costume de mafieux italien, et une jambe de bois :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes amis pensent que je suis folle avec mes idées alakon, mais moi je me fais rire toute seule :cretin:
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Youp La j'avais mailé Maud à la base, mais elle était déjà grave bookée, et au final, ça colle pas tant que ça avec son univers :hesite:

du coup, tatouage de chat ROUND 2: la revanche de la petite brune VS les aiguilles 8)

@Cal_Fizz pour le tutoiement avec les tatoueurs, j'étais toujours, pas mal à l'aise, mais disons légèrement angoissée quand je contactais quelqu'un, autant par mail-téléphone-de visu... Et au final, je me suis dit que je n'étais pas la seule dans cette position et qu'à part me faire souffrir avec déléctation (ou des aiguilles, au choix), le tatoueur n'allait pas me manger :yawn: mais je t'avoue que la première fois que je suis allée voir un tatoueur, j'étais pas au top :happy:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
:top: Merci j'avais pas vu cette pancarte ! Apparemment Ad Vitam c'est à Six-Fours-jesaispasquoi :hesite::confused:
Bref je vais me contenter des guests :lunette:

Tu en es où avec Nico d'ailleurs ? :halp:
D'ici 1-2 jours j'irai verser un acompte au shop où je me ferai tatouer et j'imagine qu'à ce moment-là, j'aurai mon RDV. D'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe pour un guest : c'est le tatoueur qui booke ou le gérant du shop où aura lieu le tatouage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes