@Youp La comment elle est qui ? Eugénie Kasher ?
Je suis pas forcément bien placée pour aborder la question du relationnel parce que je suis pas forcément causante avec les gens que je connais pas (je fais partie de ces personnes qui ne parlent pas avec le coiffeur, par exemple) et que j'ai du mal à me faire à la culture du tutoiement dans le monde du tatouage.
Mais elle est très gentille, très patiente et de bon conseil (elle m'a conseillé de changé l'emplacement du tatouage parce que mon choix initial l'aurait déformé, du coup on a fait plusieurs poses de stencil dont une qui a été foirée parce que sans faire exprès j'ai fait une grosse respiration profonde

).
J'ai fait le tatouage dans le salon où elle était apprentie (celui où il y a le mec archi doué en dot dont j'ai oublié le nom), le styele et l'ambiance du shop étaient tops. Maintenant elle a changé de shop je crois.
(ah j'ai retrouvé, le nom de "dotwork-man" c'est Alexis Calvié)
Bref, elle est gentille, elle est pro et je pense qu'elle est capable de discuter en tatouant.
