@Guillemette79 T'as pas idée à quel point @Nil c'est le mal, elle m'a fait la même injonction qu'à toi sur fb : ''MAIL''. Elle va nous offrir nos tatouages bientôt 
@Pankiwi Oké baby, viens là que je recouvre tes tatouages (délicats & féminins) de houmous maison
En revanche, Nil, je la partage pas

@Youp La Aaaah d'accord, non ne lui portons pas la poisse, je lui souhaite bon courage & en plus NY c'est une ville où il m'est facile d'aller (je veux dire, hormis pour les tunes, je peux être nourrie logée gratuitement là-bas du coup voilà
si je veux booker un jour, c'est possible, faudra juste beaucoup d'économies
)

@Pankiwi Oké baby, viens là que je recouvre tes tatouages (délicats & féminins) de houmous maison
En revanche, Nil, je la partage pas

@Youp La Aaaah d'accord, non ne lui portons pas la poisse, je lui souhaite bon courage & en plus NY c'est une ville où il m'est facile d'aller (je veux dire, hormis pour les tunes, je peux être nourrie logée gratuitement là-bas du coup voilà
)

), alors essaie 

La qualité des photos laisse pas mal à désirer mais seule c'est un peu compliqué, Dès que j'ai pu j'ai mis les photos du tatoueur.
, des dents au dessus des tendons d'Achille,les côtes une sorte de grosse plume de paon, les pieds (deux cranes mexicains que je vais faire sauter au laser
et mon premier tattoo assez gros que je dois faire sauter aussi au laser !)

J'aime bien tes références à Mickey