Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et je rajoute que j'étais à une soirée de mon boulot (poésie, la teuf), avec un haut dont le col est en triangle devant et derrière. On voit donc assez bien les ailes. Deux collègues ont passé et frotté avec leur doigt dessus "pour voir comment ça fait". Sans me demander. ça m'a tellement saoulé.e
Demain je vais au salon déposer les arrhes et confirmer mon rendez-vous qui sera.. Dans deux semaines en principe. C'est pas une "grosse pièce" (~15cm) mais ce sera mon plus gros tattoo & en couleur en plus : ça va me stresser de pas voir le dessin avant le jour J
Hello !
Du mal à suivre en ce moment, désolée
Mais vos projets quoi !!!
Sinon : J'ai une amie qui m'a demandé " Eh, toi qui t'y connais en tatouage, tu connais Sasha Unisex ?" J'avais envie de sortir "Bitch Please" mais je me suis abstenue ! Blague à part, elle cherche un artiste dans le genre, elle n'aime pas le boulot d'anaïs... Vous avez des idées ? ( je sèche dès qu'on parle de couleurs )
Tiens sinon j'ai vu le Vif d'Or d'Armelle (et que ça en parlait ici) on est combien à faire partie de la famille tattoo Vif d'Or (et de la famille tattoo HP en général) sur ce topic ?
@Heartifice. Team j'ai un projet HP mais je sais pas par qui/où, et /ça va peut-être évoluer mais HP fait trop partie de ma vie, ça finira encré sous ma peau à un moment où un autre
Jeff Nortoooooonn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si jamais il vient en France faudrait que je sois prévenue un an et demi à l'avance pour économiser vu qu'il fait partie de ma sélection de tatoueur pour faire mon :
@morgwen ,@Lilmivaness, @Rivendell : Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la venue de Jeff Norton en France Et merci pour la photo @Rivendell ! Ca vend du rêve Quand je pense que mon homme ne veut pas se faire tatouer alors qu'il a un corps de rugbyman, je ne suis que tristesse. Enfin c'est son choix et je le respecte mais j'avoue qu'un beau tattoo sublimerait encore davantage son de classe internationale @Ezoha : Pour la couleur, tu as Dusty chez Tintin
Bon, J-2 et je sens que je vais avoir du mal à passer de bonnes et longues nuits d'ici la pique. Je suis trop excitée à l'idée de finir ce tatouage. En plus, je vais avoir mes règles pour le jour du tattoo Vous avez senti une différence au niveau de la résistance à la douleur du tatouage en période de règles ?