Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@morgwen ,@Lilmivaness, @Rivendell : Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la venue de Jeff Norton en France :puppyeyes: Et merci pour la photo @Rivendell ! Ca vend du rêve :hot: Quand je pense que mon homme ne veut pas se faire tatouer alors qu'il a un corps de rugbyman, je ne suis que tristesse. Enfin c'est son choix et je le respecte mais j'avoue qu'un beau tattoo sublimerait encore davantage son :cucul:de classe internationale :cretin:
@Ezoha : Pour la couleur, tu as Dusty chez Tintin

Bon, J-2 et je sens que je vais avoir du mal à passer de bonnes et longues nuits d'ici la pique. Je suis trop excitée à l'idée de finir ce tatouage. En plus, je vais avoir mes règles pour le jour du tattoo :evil: Vous avez senti une différence au niveau de la résistance à la douleur du tatouage en période de règles ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Rhaenys tu as déjà commencer ta manchette ?

Bon sinon, Kizun ne fait pas d'underboobs, ce n'est pas leur style et ça ne leur correspond pas vraiment.
Est-ce que j'attaque le deuxième avant bras, pour faire un bouquet et avoir de la symétrie? Ou sinon je leur laisse le derrière de mon avant bras tatoué? Mais dans ce cas où est ce que je place ma pomme de pin?

Raaaah ça me rend folle :facepalm::halp::dunno:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Nil ah oui oui ! Je suis d'accord ! Mais quand les deux projets sont "une même pièce" en réalité c'est peut-être plis cohérent que ce soit même style même placement :hesite:

Ou juste c'est le stress pré prise de rdv :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Nil of course que je suis la seule :supermad: mais je dois réfléchir à comment je gère ces deux pièces dans mon coooeurrrr :cretin: et poser le truc A l'écris aide parfois :happy:

Sinon à la base je le voulais en demi manchette pour dire que l'idée "bouge" encore un peu.. du coup je sais que je dois y réfléchir un chouillat plus :happy: toute manière j'ai pas encore le budget que j'ai fixé pour la prise de rdv. :ninja:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Heartifice. team tattoo HP ! (En projet. Certes. Mais ça va se faire) c'est fou le nombre qu'on est à avoir un tatouage HP, déjà encré ou en projet, ça me touche trop de voir combien de personnes ont été touchées par ce livre au point de le faire encrer :puppyeyes:
@BubuShok
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes