Je me sens pas bien du tout

.
C'est très con. Je sais que je veux faire l'autre cuisse, et je sais exactement ce que je veux. Mais j'ai l'impression que c'est un projet qui va mettre des plombes à se faire, alors que maintenant que ma cuisse droite est terminée, je me sens réellement mal de voir la gauche complètement vide. Ca m'angoisse d'avoir ce projet en suspens parce que les seuls artistes qui me plaisent sont étrangers et ne viennent pas en France, et encore moins à Paris. Ca me stresse énormément de savoir qu'il va falloir que je me déplace, ce qui est loin d'être évident, et en plus, plusieurs fois ! parce que justement, c'est tout un bordel d'organisation pour moi.
J'essaie de rester rationnelle en me répétant qu'on parle d'un tatouage et que même si c'est hyper important pour moi, il n'est pas question de vie ou de mort, ça reste malgré tout une source d'angoisse qui grandit petit à petit depuis une semaine. Plus ma cuisse cicatrise, plus j'y pense. C'est la première fois que ça me fait ça pour une bodmod. Je suis folle

?