@Cal_Fizz @Pankiwi J'ai fait mon 1er tatouage pour une personne très chère que j'ai perdue très jeune & une fois de trop quand on me l'a demandé j'ai balancé :
''Tu veux savoir ? Ce tatouage je l'ai fait pour [CETTE PERSONNE] qui est morte de [TELLE MANIERE]. Tu es content de savoir ?''
(C'est une histoire assez atroce).
Le mec a blanchi, m'a regardée, n'a pas su quoi répondre & ne m'a plus jamais adressé la parole
Et aussi une fois pour expliquer mon 2ème tatouage (un croissant de lune en dot), j'ai inventé une histoire : comme quoi je suis une sorcière & que c'est un signe d'appartenance à mon clan blabla et on pratique des rituels ensemble blabla

Comment cette personne me voyait pour la 2ème fois de sa vie, elle m'a crue les yeux fermés & l'a raconté à tout le monde, dont mes amis proches, j'étais mais tellement fière
D'ailleurs
@Heartifice. je suis dans la team ''je veux un tatouage HP'', comme
@Mackerly Mais je cherche encore. Je ne veux pas le symbole des reliques, trop classique pour moi, par exemple
"vas-y Francky c'est bon fais-toi plaisir,

j'ai failli m'étouffer avec ma clémentine à cause de toi

Et sinon, je suis à 10 000% d'accord avec toi
@Sköll les gens sont cons, et
@Guillemette79 .... les gens son cons
Quand j'étais jeune & bête je me disais ''HAN mais façon les tatouages ça doit TROP vouloir dire quelque chose kwa'' (

) mais, SPOILER : c'est pour ça qu'on ne se fait pas tatouer à 15 ans
@Cal_Fizz Pour ta question sur les bodmod, personne ne m'a jamais demandé ce que me percings veulent dire

''Il veut dire quoi ton percing au téton ?'' je me vois trop répondre : ''Eh bien en fait quand j'avais 6 ans, j'avais un chat appelé Raclette. Sauf qu'un jour, Raclette est tombé du toit & est tombé sur une vis. Rien de grave mais il s'est fait un petit trou à l'arrière du coude droit. Du coup, désormais, j'ai un peu le même trou que Raclette & même quand Raclette sera mort, je l'aurai en moi

''
Et sinon. Les.Gens.Qui.Touchent. Les. Tatouages. Méritent. De. Mourir.

Un jour un BOUFFON a voulu toucher mon tatouage en phase de cicatrisation, j'ai failli lui briser le poignet en plus BEURK il avait les mains dégueulasses