Tout sur le tatouage

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Cal_Fizz @Pankiwi J'ai fait mon 1er tatouage pour une personne très chère que j'ai perdue très jeune & une fois de trop quand on me l'a demandé j'ai balancé :
''Tu veux savoir ? Ce tatouage je l'ai fait pour [CETTE PERSONNE] qui est morte de [TELLE MANIERE]. Tu es content de savoir ?''
(C'est une histoire assez atroce).
Le mec a blanchi, m'a regardée, n'a pas su quoi répondre & ne m'a plus jamais adressé la parole :yawn: :yawn: :yawn:

Et aussi une fois pour expliquer mon 2ème tatouage (un croissant de lune en dot), j'ai inventé une histoire : comme quoi je suis une sorcière & que c'est un signe d'appartenance à mon clan blabla et on pratique des rituels ensemble blabla :trelawny::potternoes:

Comment cette personne me voyait pour la 2ème fois de sa vie, elle m'a crue les yeux fermés & l'a raconté à tout le monde, dont mes amis proches, j'étais mais tellement fière :yawn:

D'ailleurs @Heartifice. je suis dans la team ''je veux un tatouage HP'', comme @Mackerly Mais je cherche encore. Je ne veux pas le symbole des reliques, trop classique pour moi, par exemple :nod:

"vas-y Francky c'est bon fais-toi plaisir,
:yawn: j'ai failli m'étouffer avec ma clémentine à cause de toi :yawn:
Et sinon, je suis à 10 000% d'accord avec toi :happy:

@Sköll les gens sont cons, et @Guillemette79 .... les gens son cons :goth:

Quand j'étais jeune & bête je me disais ''HAN mais façon les tatouages ça doit TROP vouloir dire quelque chose kwa'' (:yawn:) mais, SPOILER : c'est pour ça qu'on ne se fait pas tatouer à 15 ans :goth:

@Cal_Fizz Pour ta question sur les bodmod, personne ne m'a jamais demandé ce que me percings veulent dire :yawn: ''Il veut dire quoi ton percing au téton ?'' je me vois trop répondre : ''Eh bien en fait quand j'avais 6 ans, j'avais un chat appelé Raclette. Sauf qu'un jour, Raclette est tombé du toit & est tombé sur une vis. Rien de grave mais il s'est fait un petit trou à l'arrière du coude droit. Du coup, désormais, j'ai un peu le même trou que Raclette & même quand Raclette sera mort, je l'aurai en moi :tears:''
:yawn: :yawn: :yawn:

Et sinon. Les.Gens.Qui.Touchent. Les. Tatouages. Méritent. De. Mourir. :goth:
Un jour un BOUFFON a voulu toucher mon tatouage en phase de cicatrisation, j'ai failli lui briser le poignet en plus BEURK il avait les mains dégueulasses :goth:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Pfiouuu, j'avais pris du retard, j'ai eu du mal à le rattraper, vous êtes inspirées en ce moment ! C'est vraiment cool de voir ces grandes listes de projets, j'ai hâte de voir leur avancement !

@SaveYourScissors J'ai contacté Caroline Karénine pour un projet Art Nouveau en janvier, pas de nouvelles pour l'instant mais je ne perds pas espoir !! :supermad:Sinon il y a Luis Orellana pas du tout en France / Suisse / Belgique (mais il était au mondial cette année). Si Caroline ne me répond pas, j'envisage d'élargir mes recherches à des tatoueurs/euses dont le style et les couleurs me plaisent et de leur proposer de se lancer dans un projet à la Mucha ! Je vais essayer de faire une petite liste de celles et ceux qui pourraient convenir ... Je te tiens au courant si tu veux, et je veux bien que tu viennes ici dire si tu trouves d'autres artistes !
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Question pour les filles qui se font tatouer à l'étranger comment ça se passe pour "l’après" genre si il faut des retouches etc? Et niveau langue c'est pas trop compliqué si on est pas une pro niveau anglais?
Car j'ai découvert cette tatoueuse new yorkaise, du coup j'hésite à me faire tatouer par elle lors de mon voyage à NY.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! Ma pote qui a flashé sur sasha unisex l'a mailé hier soir du coup, rien que pour le prix, parce qu'elle me croyait pas trop ah ah:yawn: Eh Bha 1100€ pour un petit renard de 10cm.... ! Même si je le savais, c'est toujours un petit choc...

Mais bon si yen a qui sont prêt à mettre ce prix je juge pas ! ;)

@MilanKey BeUrk pour les gens qui touche, genre ils toucheraient la Joconde easy ??:ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes