Et DP pour un ptit J-11 avec Le Hégarat 

Parce que mon premier (et seul) date d'il y a deux ans et demi, et qu'entre temps j'ai eu le temps de mûrir tous mes autres projets. Et qu'il se trouve que j'en ai trois qui ont grosso modo fini de mûrir en même temps (bah oui en deux ans et demi j'ai eu le temps). Et que je découvre tout plein de nouveaux tatoueurs près de chez moi parce que je viens d'emménager dans une grande ville et qu"ils sont tous beaucoup trop talentueux et J'EN VEUX UN DE CHAQUE
 Parce que mon premier (et seul) date d'il y a deux ans et demi, et qu'entre temps j'ai eu le temps de mûrir tous mes autres projets. Et qu'il se trouve que j'en ai trois qui ont grosso modo fini de mûrir en même temps (bah oui en deux ans et demi j'ai eu le temps). Et que je découvre tout plein de nouveaux tatoueurs près de chez moi parce que je viens d'emménager dans une grande ville et qu"ils sont tous beaucoup trop talentueux et J'EN VEUX UN DE CHAQUE 
 Je ne sais plus qui a posté un lien vers son topic sur le floral sur Bodywork, mais merci
  Je ne sais plus qui a posté un lien vers son topic sur le floral sur Bodywork, mais merci  Il s'agit de messmer !
 Il s'agit de messmer ! Moi qui ai besoin de TEMPS pour ce genre de trucs (mon underboobs prend forme dans ma tête depuis plus de six ans) là c'est une évidence ! Peut être parce que c'est un flash et que j"ai pas besoin d"imaginer le dessin ? Ou parce que c'est plus petit que mes autres projets, donc moins complexifiable ?
 Moi qui ai besoin de TEMPS pour ce genre de trucs (mon underboobs prend forme dans ma tête depuis plus de six ans) là c'est une évidence ! Peut être parce que c'est un flash et que j"ai pas besoin d"imaginer le dessin ? Ou parce que c'est plus petit que mes autres projets, donc moins complexifiable ?

Ceci explique mon manque de participation ces derniers temps. Mais je continue à vous lire (parfois un peu en diagonale
 Ceci explique mon manque de participation ces derniers temps. Mais je continue à vous lire (parfois un peu en diagonale  ). Je vous
). Je vous 
 RDV le 8 décembre pour des bouches un peu
 RDV le 8 décembre pour des bouches un peu