Tout sur le tatouage

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'ai une question merdique mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours j'en suis désolée il faut que je la pose :
j'ai dans ma tête un projet de tatouage qui serait éventuellement sur l'intérieur de la jambe droit niveau d'au dessus de la cheville grosso modo. Mais maintenant que c'est l'hiver (ou qu'il fait froid disons :nerd:) je constate que je le poil est fort dense ici. Et je me dis que ça m'emmerderai d'avoir un tatouage "gaché" par des poils disgracieux par desus cette oeuvre d'art :drama: d'un autre coté ça me ferait relativement suer de m'épiler à chaque fois alors que je montre même pas les gambettes (je parle même pas de raser ça gratte trop c'est pas posssible pour moi). Du coup j'en viens à cette question : comment vous procéder vous ? Ca vous gene pas que vos tattos soient recouverts parfois par le poilet que du coup on voit moins bien le tattoo ? :hesite: je parle pas de l'esthétique d'avoir du poil ou non hein chacun.e fait comme iel veut la dessus on est d'accord, mais pour un tattoo je trouverai personnellement ça chiant qu'il soit recouvert par des poils voyant en fait :yawn: (aux jambes chez moi c'est relativement voyant mais par exemple sur les bras non, enfin vous voyez ce que je veux dire je pense ? )

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Nil Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, et je trouve ça bien que tu dises ce que tu penses de l'orientation du forum ces derniers temps. Je pense que quelques un.e.s partagent ce point de vue aussi, donc c'est pas mal de le dire clairement. :happy:
Peut être que ça aurait du sens de mettre des titres aux spoilers qui ne sont pas directement liés à des projets tatouages? Au moins ça permet à celleux qui ne sont pas intéressé par le sujet de passer les messages rapidement mais que les autres écrivent aussi ce qu'iels veulent?
Ou alors on créé un topic à part nommé "l'artiste au sablier"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Ouestrion moi aussi j'avais craqué sur le flash Sad Amish "My body my rules". J'ai mailé aussi. Je ne l'ai pas eu non plus. Mais son assistante a dit qu'il pouvait faire quelque chose du style. Du coup j'ai proposé ce à quoi je pensais et j'attends une réponse :)
J'ai toujours un peu peur quand l'artiste propose de faire qqc de similaire que lea tatoué.e prenne ça comme une copie... Dans le sens je veux pas que la personne pense que son tatouage est moins unique.

D'ailleurs, je trouve que le travail de Mirko Sata est trop chouette et bien réalisé, puis-je avoir confirmation? (ou pas)

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
33
www.facebook.com
Hey coucou :hello:

J'viens de me rendre compte d'un petit truc, le décalage de la convention de Brighton au mois de février :stare:
Le Mondial étant quelques jours après, je n'en ferai pas partie malheureusement :crying:
Si vous en avez l'occasion, foncez en tout cas, l'ambiance fut très sympathique cette année, et des flashs et artistes variés à foison (d'après ma perception :hesite:)

J'attends donc les noms du Mondial avec impatience:rire:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214

@UnSuricate Oh my, j'en peux plus de Magic Mallo, c'est trop beaauuuu. Je veux mailer pour la chaussette <3 Retenez moi ~pas~ :lalala:

@Mamzelle.Sleepy Merci pour ton approbation :fleur:
@Cyllan Je trouve aussi que pas mal ont la même position, mais je trouve joli les différences de remplissage à l'intérieur des serpents :) Et puis je pense que je vais lui proposer un projet mais je voudrais que mes serpents ne soient pas aussi emmêlés entre eux personnellement (comme il le fait sur quelques serpents)

Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'ai pas réagi hier soir, mais je le fais maintenant, why not :taquin:
Je trouve aussi que le contenu a changé, et je m'identifie un peu moins au topic du coup, mais "tant pis pour moi", enfin j'ai le sentiment que ça convient à la majorité donc tant mieux vraiment :jv:
Du coup je rejoins @Nil et les autres, et je trouve ça vraiment con que certaines réponses soit peu agréables et sur interprétées.
Et @iableauco, je ne penses sincèrement pas que Nil est dit qu'elle partait pour être "rattrapée" par d'autres Madz, enfin elle est mature et réfléchie, elle a pas besoin de ça. Elle a juste exprimé son point de vu, et Merci ! Parce que j'avais le même ressenti sans réussir à le communiquer :)
Après, je me nourris aussi beaucoup aussi et j'apprécie venir traîner :fleur: mais je poste aussi un peu moins, et je lis davantage en diagonale :ninja:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Il est tellement parfait à mes yeux que je n'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver avec un tatouage qui me plaît moins que l'original
Je suis d'accord avec toi sur ce point... D'où mon questionnement sur les similarités avec l'original, parce que ce que j'aimerais ressemble quand même pas mal à ce qui a déjà été fait... Je verrai bien ce qu'on me dit, au pire tant pis pour moi!

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@UnSuricate C’est en partie moi qui avais parlé de Magic Mallo, je pense ! Et je confirme, cette planche de flash est vraiment chouette, comme tout ce qu’elle fait je trouve. :happy:

Sinon, j’ai eu ma réponse pour Marin-marin : tout ce qu’elle utilise (encre, stencil, crème) est végane donc déjà, c’est cool ! Mon projet lui plaît et elle m’a donné une fourchette de prix qui me convient totalement. Donc j’attends de rentrer chez moi pour lui répondre mais je crois que je vais bientôt avoir un nouveau décompte !

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Pommedapigranny J'ai eu la date ce matin : 5 décembre !! Donc J-29 :dowant: Autre petit avantage des guests ! Parce que pour mes deux autres projets, j'ai déjà envoyé les mails en les exposant, mais à mon avis j'en ai pour un moment :yawn: Surtout celui de Noksi, je risque d'attendre quelques mois et quelques relances pour avoir déjà une réponse de sa part ! Mais c'est pour la bonne cause :fleur:
Et mon petit flash, oh my, il est trop beau !! Je suis trop impatiente <3

@iableauco Ça me fait plaisir de voir que ça va mieux !! C'est vrai que j'ai pas pensé au côté hyper visible de l'emplacement. Perso je suis particulièrement fan, je trouve qu"il est bien niché là où il est, et c'est mignon comme tout :jv: En tout cas je t'envoie plein d'amour, ça fait forcément bizarre mais je suis sûre que ça ira mieux quand tu t'y seras habituée :cupidon::hugs:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Hum... c'est moi, où il y a des pages/posts qui disparaissent ? Je sous-marine mon retard du WE, et je n'ai plus le même nombre de page et j'ai l'impression que les conversations se mélangent :hesite:

Sinon, désolée (ou pas), mais je rejoins un peu la team "Je viens moins souvent qu'avant" et pourtant je sous-marine pas mal. Mais il n'y a aucune critique du forum à y voir. C'est comme ça. On évolue, on a plus les mêmes attentes. Mais ça n'empêche pas que j'apprécie toujours la bienveillance qui règne ici :jv:

EDIT : du coup j'ai encore loupé le bras de @Pommedapigranny :tears:

1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Hum... c'est moi, où il y a des pages/posts qui disparaissent ? Je sous-marine mon retard du WE, et je n'ai plus le même nombre de page et j'ai l'impression que les conversations se mélangent :hesite:

Je confirme à 100%, avant-hier je me souviens avoir lu la page 4040, j'ai retenu parce que je trouvais ça rigolo comme nombre :lalala: (oui bon c'est discutable en vrai :yawn:)
Donc on a bien des pages qui se sont perdues !:oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes