J'ai une question merdique mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours j'en suis désolée il faut que je la pose :
j'ai dans ma tête un projet de tatouage qui serait éventuellement sur l'intérieur de la jambe droit niveau d'au dessus de la cheville grosso modo. Mais maintenant que c'est l'hiver (ou qu'il fait froid disons
) je constate que je le poil est fort dense ici. Et je me dis que ça m'emmerderai d'avoir un tatouage "gaché" par des poils disgracieux par desus cette oeuvre d'art
d'un autre coté ça me ferait relativement suer de m'épiler à chaque fois alors que je montre même pas les gambettes (je parle même pas de raser ça gratte trop c'est pas posssible pour moi). Du coup j'en viens à cette question : comment vous procéder vous ? Ca vous gene pas que vos tattos soient recouverts parfois par le poilet que du coup on voit moins bien le tattoo ?
je parle pas de l'esthétique d'avoir du poil ou non hein chacun.e fait comme iel veut la dessus on est d'accord, mais pour un tattoo je trouverai personnellement ça chiant qu'il soit recouvert par des poils voyant en fait
(aux jambes chez moi c'est relativement voyant mais par exemple sur les bras non, enfin vous voyez ce que je veux dire je pense ? )
j'ai dans ma tête un projet de tatouage qui serait éventuellement sur l'intérieur de la jambe droit niveau d'au dessus de la cheville grosso modo. Mais maintenant que c'est l'hiver (ou qu'il fait froid disons