@UnSuricate C’est en partie moi qui avais parlé de Magic Mallo, je pense ! Et je confirme, cette planche de flash est vraiment chouette, comme tout ce qu’elle fait je trouve.
Sinon, j’ai eu ma réponse pour Marin-marin : tout ce qu’elle utilise (encre, stencil, crème) est végane donc déjà, c’est cool ! Mon projet lui plaît et elle m’a donné une fourchette de prix qui me convient totalement. Donc j’attends de rentrer chez moi pour lui répondre mais je crois que je vais bientôt avoir un nouveau décompte !
Sinon, j’ai eu ma réponse pour Marin-marin : tout ce qu’elle utilise (encre, stencil, crème) est végane donc déjà, c’est cool ! Mon projet lui plaît et elle m’a donné une fourchette de prix qui me convient totalement. Donc j’attends de rentrer chez moi pour lui répondre mais je crois que je vais bientôt avoir un nouveau décompte !
Et je dis oui pour la chaussette. 
Autre petit avantage des guests ! Parce que pour mes deux autres projets, j'ai déjà envoyé les mails en les exposant, mais à mon avis j'en ai pour un moment
Surtout celui de Noksi, je risque d'attendre quelques mois et quelques relances pour avoir déjà une réponse de sa part ! Mais c'est pour la bonne cause 

En tout cas je t'envoie plein d'amour, ça fait forcément bizarre mais je suis sûre que ça ira mieux quand tu t'y seras habituée 

(oui bon c'est discutable en vrai 
Je sais que je lui avais demandé un tatouage épuré, mais là c'est un peu trop