Tout sur le tatouage

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Nil Perso, je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais j'aime bien la bienveillance générale du forum, mais étant nouvelle, je ne peux ressentir de changements. En fait, je pense que c'est normal de se sentir en décalage, étant donné que sur les forums, ça tourne toujours beaucoup, de nouvelles personnes viennent chaque semaine, du même coup, la population change / évolue selon les forumeurs qui la squattent. Parfois on peut ne pas y retrouver son compte effectivement :/
Cependant, je tâcherai, à l'avenir, d'être plus explicite dans mes spoilers, des fois je leur donne des titres à la con, qui ne donnent aucune indic' sur le sujet qui s'y trouve, ce qui pourrait quand même faire gagner du temps à la personne qui ne souhaite pas s'y attarder.

Concernant l'artiste au sablier, bon, moi j'aime bien suivre les petites anecdotes à son sujet, on pourrait peut-être créer un thread "tatoueurs à éviter" ? je sais pas, ou bien continuer uniquement en spoilers de sorte à ne pas polluer le fil global de discussions.

@Andreea-64 On va se faire tatouer le même jour ahah :cretin: (c'était une intervention toutafé useless mais tant pis !)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@UnSuricate Oui voilà, elle n'est pas testée sur les animaux et elle ne contient pas d'ingrédients d'origine animale (type gomme laque, gélatine, glycérine non végétale et, apparemment, noir animal mais je ne sais pas si c'est toujours utilisé). Pareil pour le stencil, normalement, il y a de la lanoline (graisse de laine de mouton) alors que la version végane contient uniquement des ingrédients d'origine végétale :happy:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
J'avais prévu de faire un flash avec Encre Mécanique samedi, mais j'ai demandé à ce qu'il soit décalé il y a déjà plusieurs semaines, car finalement la date ne m'arrangeait plus. Et depuis, j'ai plus trop de thunes et je suis moins motivée. Encre Méca m'a répondu hyper rapidement quand je lui ai demandé un changement de date pour me donner des dispos globales, mais j'ai pas encore répondu, j'ai un peu honte.
Je n'ai pas envie d'annuler, car j'aime bien le dessin, mais en même temps ça m'embête de lui dire que je voudrais le faire dans 3 mois ...

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Pour celles qui se sont déjà fait tatouer par Bérénice (corpus memori), quand elle envoie le dessin, est-ce que c'est un dessin "brut", et qu'elle rajoute les ornements et petits détails (points etc) le jour j ?
Parce qu'elle m'a envoyé le mien aujourd'hui, je kiffe la base mais il est.. vide! Enfin hyper épuré quoi, sans les petits points/remplissage etc qu'elle peut faire d'habitude, donc j'hésite à lui demander d'en rajouter un peu, mais je veux pas être chieuse :ninja: Je sais que je lui avais demandé un tatouage épuré, mais là c'est un peu trop :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@UnSuricate Oh non, aucune différence a priori ! Enfin je n’ai pas d’éléments de comparaison vu que mes trois actuels ont été faits avec une encre végane. Mais il y a pas mal de tatoueur.se.s qui utilisent des encres véganes donc il ne doit pas y avoir de différences niveau qualité :happy:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Zirbu Perso elle m'avait envoyé le brouillon dans un premier temps, à savoir le dessin au crayon de papier avec uniquement les contours pour voir si la forme générale me plaisait. Ce qui n'est pas plus mal car le premier dessin ne m'allait pas, et le deuxième a subi des modifs. Quand j'ai validé, elle a fait les remplissages au propre puis m'a renvoyé le dessin. Si ça se trouve c'est la même chose pour toi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes