@Nil Perso, je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais j'aime bien la bienveillance générale du forum, mais étant nouvelle, je ne peux ressentir de changements. En fait, je pense que c'est normal de se sentir en décalage, étant donné que sur les forums, ça tourne toujours beaucoup, de nouvelles personnes viennent chaque semaine, du même coup, la population change / évolue selon les forumeurs qui la squattent. Parfois on peut ne pas y retrouver son compte effectivement :/
Cependant, je tâcherai, à l'avenir, d'être plus explicite dans mes spoilers, des fois je leur donne des titres à la con, qui ne donnent aucune indic' sur le sujet qui s'y trouve, ce qui pourrait quand même faire gagner du temps à la personne qui ne souhaite pas s'y attarder.
Concernant l'artiste au sablier, bon, moi j'aime bien suivre les petites anecdotes à son sujet, on pourrait peut-être créer un thread "tatoueurs à éviter" ? je sais pas, ou bien continuer uniquement en spoilers de sorte à ne pas polluer le fil global de discussions.
@Andreea-64 On va se faire tatouer le même jour ahah

(c'était une intervention toutafé useless mais tant pis !)