Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
huhu réaction de mon copain (pour rappel, pas fana des tattoos ^^ ) : "ho mais ça vaaa ils sont mignons !"
ben oui apparemment il croyait que j'allais me faire tatouer des horreurs trop moches XD
et j'ai bien fait de faire le deuxième, il le préfère :yawn:

par contre, je viens de réaliser que maintenant, je peux plus du tout me permettre de perdre une jambe (vu qu'on parlait de ça l'autre jour) sinon l'un des 2 chibi aura le coeur brisé d'avoir perdu son ami :crying: (sans déconner je crois que si ça arrivait ça me ferait trop de peine #coeurenguimauve ) (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas donc ! :v::yawn: )

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Epna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Apo Lonie :puppyeyes: Oh c'est trop gentil de proposer ! Merci :fleur: Pour ma part, je vais tout faire pour ne pas dormir sur place (pas de sous) (CF tous les HS noël qui expliqueront pourquoi je suis ruinée) (et trop peureuse) (Cf dernier spoiler). Mais si j'ai l'occasion de faire l'aller ou le retour avec toi, ce serait vraiment super chouette et rassurant :fleur:. J'ai demandé à Virginie les dates qui étaient toujours dispo.

Du coup pour les curieuses, je vais le faire en deux séances. C'est carrément plus raisonnable niveau budget et puis ça permettra de faire durer le plaisir :drama: même si ça veut dire s'aventurer deux fois en RP :eek:
Et malheureusement, cette fois mon copain ne m'accompagnera pas :crying: il a un mauvais souvenir de ma séance avec Armelle où il était resté sans batterie, dans un parc, dans le froid et sous la pluie à se prendre des branches d'arbre dans la tête :yawn:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Mainlinh Tu dis qu'on fait tout un foin, mais je suis pas sûre de comprendre...
Perso,je suis hyper sensible au regard des autres. Et surtout, sans soutif je suis réellement mal à l'aise, c'est pas confort pour moi, et je ne m'aime pas sans.
Mais on est toutes différentes à ce sujet je pense :jv:

Bref, tu conseillerai plutôt une CMH, c'est ça...?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
On est revenu à la page 4000 tiens....

Allez je me lance. (EDIT : photos supprimées mais récap encore ici)

Projet 2018 :
Samedi 13 Janvier : continuation du tattoo par Norako
Vendredi 26 janvier : Encre de Miel
30 mars : début de la symétrie claviculaire/omoplate par Rouquiquine

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nil Et tu avais un pansement ou non même pas...?
Il te serre beaucoup ton soutif...?
(Je demande ça, parce que moi je le serre pas mal, "pour que ça tienne" :ninja:)

Bon... Tous vos avis sont intéressants et demandent à être réfléchis pour mon cas :happy: Merci :jv:

@Ouestrion Si jamais je rate ton CR de soir,tu laissera un peu les photos jusqu'a demain...? :jv:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oh non @Mainlinh , tu ne m'as pas blessée :fleur::fleur:

Merci beaucoup pour ton expérience ! :)

@olvolv Hey, merci pour l'idée du débardeur sous le soutif ça me plait bien !
(même si pour la sexytitude on repassera :yawn:)
Et si, si je vois bien, les agrandisseurs de soutif, avec des accroches en plus, à rajouter dans le dos !

Merci à toutes pour toutes ces infos ! :cupidon:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Hey !
J'ai encore vingt page à rattraper (encore une histoire de mail-notification lu, mais oublié ensuite, l'histoire de ma vie), donc je commence comme d'habitude par féliciter les nouvelles oeuvres, et les prises de rdv ! :dowant: J'écris rien mais je BU en masse, soyez-en sûr-e-s !
Je me demandais aussi par curiosité si quelqu'un ici avait des échos ou s'était fait-e tatouer par Lachwet (Thomas) de Dixième Art à Monaco. Je suis pas mal ce qu'il fait depuis juin, j'aime beaucoup son travail, et du coup je me demandais ce qu'il en était (de la qualité, du contact avec lui, du prix...).
Enfin voilà, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Merci beaucoup, amour sur vous. :bouquet:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
J'ai rattrapé mon retard et AH OK ON A COMMENCE LES CR 2017 HAHAHA. :lunette:
Alors donc : @Niag @Nil @Delilah_ @estreet.girl @Hiboude @Lowrained @Hiindy @iableauco @Mamzelle.Sleepy , et les autres dont j'oublie les pseudos (petite tête, TeamDory pour toujours), vous avez de magnifiques pièces, merci pour le re-partage, je suis admirative et c'est beau et : encoooooore s'il-vous-plaît ! :dowant: Vos projets me semblent géniaux, j'ai hâte pour vous. <3
Voilà mon propre CR, moins conséquent, et pas si vieux que ça :
Et je sais pas si mes prochains projets seront pour 2018, mais j'ai plein d'autres idées :

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes