Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Non mais ces CR :loveeyes::loveeyes::loveeyes: !!

Je participe à mon petit niveau avec mes deux pièces de cette année.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour 2018 j'ai toute ma liste de projets en tête mais je ne sais pas encore lequel passera avant, peut-être ma branche de framboisier/branche de cassis/branche de citronnier :hesite:

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@pitikoala Merci de m'avoir répondu :)

Sur le cerf, ça ne se voit pas autant sur la photo mais au niveau de la gorge, il y a moins d'encre. ça me fait penser à un fil qui s'est effiloché à cet endroit. Au niveau des pattes j'ai également l'impression que ça a bavé un peu.

http://hpics.li/2bba2f9

Idem le serpent a bavé au niveau de la queue, et au niveau de son cou il y a comme un petit paquet.

http://hpics.li/701f2c7

Mes tattoos sont en pleine cicatrisation comme on le voit avec les croûtes, mais j'ai l'impression que les lignes se sont " tordues " depuis le jour où je les ai faits faire. Du coup, retouches ? Cover en aquarelle ? j'hésite encore.

Et euh ... pour les expertes du tattoo du topic :innocent: Je sais que ça ne vient pas des tatoueurs " hype " pour certaines comme Rouquiquine, Norako etc. mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :fleur:

@Lisabel ce serait pas possible de faire du no soutif le temps de la cicatrisation ? Edit : ah désolée je viens de lire un de tes messages précédents. Ou bien de porter des soutifs sans armature ?

Dernière édition :
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
32
Vos récaps 2017 sont FOUS :loveeyes: C'est vraiment un plaisir de vous lire !

L'année 2017 m'a permise de rajouter deux jolies pièces à ma collection:

Voila pour moi :jv:

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Lethal Submission Ah non mais je suis fan de tes tatouages,ils sont superbes ...!!
:loveeyes:
Ana bravo est russe et tatoue en France est ça ?
(Tu as payé combien pour celui de Dwan ? :red:)

J'ai envie d'en avoir pleeeein !!
(Mais mon homme m'a dit qu'il fallait payer le chauffage aussi :shifty: quel rabat joie :lol:)

@Delilah_

@Mamzelle.Sleepy Oh tu crois...? :puppyeyes::puppyeyes:

@Nedjma oui j'envisage ça, et une CMH, avec notamment des flexi fix.
Bon, pour l'instant tout ça tient du fantasme, mais bon...:v:

Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Lisabel ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu en effet. Il ne faudrait pas non plus que ce tattoo soit une telle source de stress pour toi. Peut-être que tu angoisses parce que tu n'es pas encore totalement sûre de toi ?

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nedjma Oh si je suis sûre que j'en veux un de Rouquiquine :happy:
Je suis juste dans l'attente du motif et du prix en fait :puppyeyes:
Ce qui me pose question, c'est le "comment de la cicatrisation", mais ce n'est pas un frein, je sais que je me débrouillerai :happy:

Je suis. tellement. impatiente. d'avoir une réponse :dowant:

• Big up !
Réactions : KuroKuro
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Nedjma pour le cerf effectivement je vois rien d'étrange sur la photo, par contre pour le serpent les lignes ont l'air un peu tremblotantes :hesite: mais je pense que c'est rattrapable en retouche, moi je tenterai ça avant d'envisager un cover dans tous les cas. même si un cover/blastover (enfin je suppose que tu envisages pas un cover complet mais plus un ajout d'aquarelle ?) peut être sympa, je pense que dans tous les cas il faudrait que les lignes noires soient nettes pour que ça soit plus joli :)
et puis surtout il vaut mieux attendre la fin de la cica avant de se poser ce genre de questions, le temps que le tatouage se pose bien, voir si le problème est toujours là après coup :)
la difficulté dans ce cas c'est surtout de savoir si tu vas chez le même tatoueur pour des retouches éventuelles, parce qu'il m'a pas l'air super au point sur ses traits du coup :erf: mais bon ça c'est à toi de voir, il me semble que tu as un bon feeling avec le gars (de mémoire, je confond peut être avec qqn ?) et on ne connaît pas le reste de son boulot, donc difficile de dire si il était dans un mauvais jour ou pas (ça arrive) :)

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@jjul merci de ta réponse ;) le gars était sympa pendant la séance mais par contre il papotait pendant le serpent, du coup je l'ai senti moins concentré. Oui pour un cover aquarelle j'aurais vu des couleurs par dessus + une retouche des lignes à la façon stylisée de mon 1er tatoueur, en qui j'ai davantage confiance finalement.

Je vais attendre de voir ce que donne la cicatrisation totale, puis j'irai prospecter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes