Tout sur le tatouage

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
Sinon, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai tendance à aimer les moyennes et grosses pièces. J'ai jamais d'idée de petites pièces, je les trouve forcément mieux en plus grand. Mais ça veut dire que la place va vite manquer :crying:
C'est exactement pareil pour moi :highfive: Mais de toute façon je ne m'imagine pas avec des jambes "patchwork" :hesite:
D'ailleurs quand j'ai fait mon deuxième par Tom, il m'a dit "je le colle au premier parce que sinon il va y avoir de l'espace et tu devras faire des fillers " mais je lui ai répondu que j'aimais bien qu'il y ait de l'espace, comme ça chaque grosse pièce est identifiable et ressort par rapport au reste. Et puis j'aime bien ma peau :lunette:
Du coup je me suis résignée à n'avoir que des grosses pièces (quel dommage hein, rholala :nerd:)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Ouestrion :highfive: Mais oui, c'est exactement ça ! Pourtant j'adore les patchworks et toutes les jambes que "j'enregistre" sur Insta sont en patchwork ! :hesite: mais je ne sais pas pourquoi, je ne visualise pas ça sur moi pour l'instant, peut-être parce que je sais que je manque de patience et que j'aurais trop de mal à avoir une vision d'ensemble en choisissant ce procédé (et qu'il me faut une vision d'ensemble ! :scream:)... Mais du coup... tous mes artistes favoris ne rentreront jamais sur mes jambes :non:
Par contre, je ferai peut être des fillers si j'ai des espaces conséquents, mais dans ce cas je les ferai tous par la même personnes et dans le même genre de motif. Genre des brindilles/fleurs en noir et gris par ci par là :lunette: Pour un garder une homogénéité :lunette:
Ce message est sponsorisé par le controlfreakism

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Moi c'est complètement l'inverse de vous :rire: J'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces. Mais sur moi c'est plutôt patchwork, mélange de style, coloré et non coloré.

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Hiindy Pareil! Je trouve ça tellement beau plein de pièces noires (franchement c'était clairement un fantasme de pouvoir avoir ça sur moi x) ) sauf que ça me va pas du tout :cretin: donc pareil team patchwork mélange de style mais que couleur pour ma part :rire:

Aucun rapport mais je suis grave, j'ai pas fini mon dos que j'ai déjà envie de mail Loick Mori pour me faire des chrysanthèmes sur le bras :facepalm:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
Achète des prints :lunette:
C'est une idée :lunette: (mais c'est pas la même chose :non: pas plus tard qu'hier j'ai découvert une artiste qui viendra en France en Novembre, mais comme je sais pas quelle date me proposera Clarisse, je sais pas si c'est une bonne idée, parce que niveau budget si c'est à un mois d'intervalle, je pourrais jamais faire une telle dépense :non:)

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
@KhiroOo Je trouve tes fleurs absolument sublimes ! :puppyeyes: * clique sur s'abonner *
J'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces.
Je pense direct à Greem quand je lis ça (bon, elle a surtout des petites pièces sur les bras mais :loveeyes:)

@OpossumDesPlaines C'est drôle, parce que moi c'est le contraire :ninja: Il y a un an (et demi ?) j'étais complètement fan de Rouquiquine (pour rappel j'ai deux pièces d'elle) mais petit à petit je me détache de son travail et les tatouages qui me plaisent sont de plus en plus rares :hesite: Du coup j'imagine que nos goûts tatouesques et esthétiques évoluent :hesite: Et le travail de l'artiste évolue aussi bien évidemment, et on s'y retrouve plus ou moins :hesite:
C'était ma réflexion du jour :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes