C'est exactement pareil pour moiSinon, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai tendance à aimer les moyennes et grosses pièces. J'ai jamais d'idée de petites pièces, je les trouve forcément mieux en plus grand. Mais ça veut dire que la place va vite manquer![]()
Mais de toute façon je ne m'imagine pas avec des jambes "patchwork" 

)
Mais oui, c'est exactement ça ! Pourtant j'adore les patchworks et toutes les jambes que "j'enregistre" sur Insta sont en patchwork !
mais je ne sais pas pourquoi, je ne visualise pas ça sur moi pour l'instant, peut-être parce que je sais que je manque de patience et que j'aurais trop de mal à avoir une vision d'ensemble en choisissant ce procédé (et qu'il me faut une vision d'ensemble !
)... Mais du coup... tous mes artistes favoris ne rentreront jamais sur mes jambes 
Pour un garder une homogénéité
Achète des printsMais du coup... tous mes artistes favoris ne rentreront jamais sur mes jambes![]()

J'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces. Mais sur moi c'est plutôt patchwork, mélange de style, coloré et non coloré.
donc pareil team patchwork mélange de style mais que couleur pour ma part 

C'est une idéeAchète des prints![]()
(mais c'est pas la même chose
pas plus tard qu'hier j'ai découvert une artiste qui viendra en France en Novembre, mais comme je sais pas quelle date me proposera Clarisse, je sais pas si c'est une bonne idée, parce que niveau budget si c'est à un mois d'intervalle, je pourrais jamais faire une telle dépense
)

* clique sur s'abonner *Je pense direct à Greem quand je lis ça (bon, elle a surtout des petites pièces sur les bras maisJ'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces.
)
Il y a un an (et demi ?) j'étais complètement fan de Rouquiquine (pour rappel j'ai deux pièces d'elle) mais petit à petit je me détache de son travail et les tatouages qui me plaisent sont de plus en plus rares
Du coup j'imagine que nos goûts tatouesques et esthétiques évoluent
Et le travail de l'artiste évolue aussi bien évidemment, et on s'y retrouve plus ou moins