Dites les doigts c'est une zone délicate à cicatriser ? Parce qu'on vient de m'en faire un
) et d'avoir des pièces moins naïves et plus travaillées.
je le trouve tellement cool et pas juste "mignon" ! Mais c'est pas mon avis qui importe évidemment, c'est le tien, je tenais juste à le dire si jamais ça pouvait un peu apaiser ton sentiment envers lui. Mais oui, les traits sont assez fins, donc il y a sûrement moyen de le modifier 
! Je ne me faisais donc pas des films, mon projet est bien accepté ! Elle me propose une date, mais ça tombe un mercredi. Pas hyper pratique vu que j'habite pas la porte à côté
... Vous pensez que je peux demander si elle a des samedis de libres ? Sinon je peux m'arranger, mais ça me fait poser un jour, et mes employeurs ont été un peu radasses sur les jours de congés (= j'en n'ai pas, j'ai que des RTT...Que j'ai tous posés... Donc il me reste mes récup' de quand je travaille le dimanche). D'un côté, j'imagine qu'elle propose les samedis d'office si elle en a en stock... 

Je reviens un peu à la charge :
comment vous trouvez des artistes français, sans vous perdre ? Avec les hashtag on trouve que des trucs nuls ou à l'international. Le bouche à oreille seulement ? Les forums ? Vous auriez des idées d'artistes dans le même esprit qui soient dans l'hexagone ?
Je ne saurais pas expliquer pourquoi exactement, en fait j'aime juste la souris. Le reste ne me plaît pas, surtout les petites "étoiles", je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté cet ajout 
Ou alors j'attends que quelqu'un ici en parle
Mais bon, plus sérieusement, des fois sur Instagram, les suggestions sont assez justes et ça m'a fait tomber sur des artistes que je ne connaissais pas du tout (même ici, ça n'avait pas été mentionné, bien que ça ne veuille pas dire que l'artiste était inconnu.e) et que j'aime bien. Mais sinon, oui, c'est compliqué, il y en a tellement !
! Et non, il n'est pas affreux du tout, je le trouve très joli, mais en effet, si tu ne le supportes toujours plus, malgré le temps qui s'est écoulé, ça ne ne sert à rien de te forcer. Je ne sais plus exactement où sont les étoiles, mais il n'y aurait pas moyen de juste recouvrir les étoiles en les incorporant dans un autre tattoo, en laissant la souris tranquille ? Tu as pensé au blast over ? Pour pouvoir garder ce qui te plaît et camoufler les parties gênantes.
Moi aussi je me contente des suggestions insta et de ce qui se dit ici ! Mais ça ne correspond pas à son style
. Lui ne suit que des artistes papier puisqu'il apprend à dessiner. Donc pas de suggestions sur sa page d'accueil... Et mes références à moi ne lui servent à rien parce que c'est soit du néotrad, soit des trucs bourrés d'animaux mignons et de fleurs. Et c'est pas son délire du tout
. J'avoue je m'emballe, parce que je kifferais trop qu'il saute le pas.
ça me fait penser à une petite bd, peut-être que c'est l'une de vous qui l'a faite tourner d'ailleurs, qui dit qu'au premier tatouage on réfléchit à fond mais qu'au bout d'un moment c'est "Mh ce soufflé au thon était délicieux, tiens si je me le faisais tatouer"). Et j'aimerais bien un petit lettrage sur le côté des pieds (ça doit super mal vieillir cette zone
). Bref je suis à fond en ce moment, je me demande à quoi c'est lié