Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream : Elle vient à la convention de Londres régulièrement mais je pense qu'il est plus simple d'avoir un rdv quand elle vient en France pour plusieurs jours comme elle va le faire à Bordeaux. Dommage qu'elle n'ait pas annoncé son guest plus longtemps à l'avance. Je pense que je l'aurai mailée mais là, avec mon coq et ma séance à Madrid en septembre, le budget est full !
A la base je venais dire que j'adoooooooore les black sleeves de Miel avec les fougères et les physalis.
Et puis ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Sinon pour en revenir à nos moutons:
En discutant avec EM il m'a dit que y'aurait pas de croûtes à la cica, que de toute façon si un tattoo faisait des croûtes c'est qu'il était pas bien piqué. ça m'as surprise parce que tous mes tattoos ont fait (plus ou moins) des croûtes et que je vais pas voir des scratcheurs. Ma pote me dit qu'elle a jamais fait de croûtes non plus (même sur ses tattoos avec pleins t'aplats bien noir), vraiment j'étais sur le cul...
Et là bien sûr je fais des croûtes...
Alors est-ce que c'est qu'on a pas la même definition de croûtes? Ou est-ce que c'est moi qui cicatrise mal?
Je suis dubitative
@Antigonedream il ne doit pas avoir la même définition de croutes que moi non plus alors parce que j'ai eu des croutes sur ma grand-mere feuillage aussi, comme sur tous mes autres.
@Antigonedream Je pense que ça dépend surtout des personnes. Perso je ne fais jamais de croutes, quelle que soit la plaie (griffure de chat, coupure bien dégueu ou incision d’opération), donc j’en ai pas fait sur le tatouage. Ça faisait plutôt comme quand tu as un coup de soleil et que la peau pèle. Et P*TAIN ça grattait ! J’allais aux toilettes toutes les heures pour m’appliquer de la crème pour calmer
Des bilingues espagnoles dans le coin ? La tatoueuse qui doit me tatouer à Madrid demandait dans sa story où on aimerait qu'elle passe en guest. J ai suggéré Nantes et elle a répondu "esta pendiente". Dois je en conclure d'après vous qu'elle est dans l'attente d'une réponse ? Si c'est le cas, j'enverrai bien un mail à son assistante pour qu'elle me prévienne dès qu'elle aura sa réponse car je préfère économiser le vol en avion et les 2 nuits d'airbnb si elle vient à Nantes (Si c'est pour la convention, ce ne serait qu'une semaine plus tard que la session prévue à Madrid).
C’est après avoir confirmé le rendez-vous que j’ai réalisé que j’allais à la piscine 6 jours après. J’y vais avec une de mes classes et je suis obligée d’aller dans l’eau. Ça dure 30min.
J’ai envoyé un mail à ma tatoueuse et en attendant j’ai regardé un peu quoi faire. Crème « isolante » et pansement étanche sont recommandés.
@Berl1go : Pour ta sortie piscine à J+6, je dirai de partir sur une CMH (voir un peu plus haut dans le topic). Comme ça, tu as un pansement spécial qui te permet de te baigner tout en protégeant ton tattoo de l'eau mais en le laissant respirer quand même. J'ai déjà eu le cas pour profiter d'un week-end à Centerparcs une ou deux semaines après une séance...
@SnitchDream : Je t'ai écoutée. J'ai envoyé un mail à son assistante mais j'espère ne pas trop passer pour une grosse reloue si jamais j'ai mal interprété la réponse faite à ma suggestion sur Insta