Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Ok pour Nausikaa, je vais scroller son instagram plus attentivement alors ! :happy: Et y réfléchir sérieusement, parce que j'adore vraiment son travail. Merci à tou.te.s ! :)
Oh, et tant que j'y suis, petite pub pour une tatoueuse nantaise qui a raflé pas mal de prix à la Mad Ink Days ce week-end, je trouve qu'elle a beaucoup de talent ! ==> https://www.instagram.com/ariane_tattoo/
(Et pour l'avoir vu en vrai, elle a l'air si jeune :oo:)

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Mon savon lavant easytattoo est expiré. Depuis trop longtemps et je ne préfère pas tenter le diable. :sweatdrop: Dans un mois je vais avoir la cuisse en mode off après 7h de tatouage, j'aimerais bien un truc un peu sécure, antiseptique ou du genre. Impossible de mettre la main sur un flacon neuf sur internet, ni sur le savon dermink.

Vous utilisez quoi classiquement en type "savon spécifique ou pH corporel" ? Le mieux c'est peut être que j'aille en pharmacie demander conseil ? :fleur:

• Big up !
Réactions : mielou35
8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Mainlinh normalement tu peux garder ton savon habituel si pas trop décapant (genre éviter le savon de marseille, mais je sais qu'il y a des madz qui font leur cica avec ça ici donc bon ça passe :happy: )
mais si tu veux un truc avec un pH plus sympa, n'importe quel gel douche pH physiologique (pour la peau, pas pH physiologique zone intime) fait le job :) avant j'utilisais le lipikar de la roche posay, parce que je l'aime bien et il nourrit bien les peau sèche, il y en a un équivalent dans chaque gamme, c'est des gros bidons pas très chers et c'est facile à trouver :) (lipikar pour la roche posay, atoderm chez bioderma, trixera chez avene... attention c'est les noms de gammes, faut bien vérifier qu'on prend le gel douche et pas le baume ou la crème)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Dites, les madz s'étant fait tatouer en couleur par Nausikaa (je fais mon petit bonhomme de chemin dans ma tête, même si ce n'est pas arrêté et qu'en plus son booking est fermé pour le moment ^^), j'aurais deux questions pour vous :happy: :
- Quelles sont ses prix (fourchette) ?
- Est-ce que vous avez vu le dessin avant le jour J ?

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C’est pas bon d’avoir trop de temps libre, ça laisse beaucoup d’espace mental pour construire des projets tatouage :cretin: :ninja: Ou plutôt, ça confirme plein d’idées qui me trottent dans la tête depuis plusieurs années, au moins je peux dire que ce ne sont pas des coups de tête.

Place aux dilemmes :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes