Tout sur le tatouage

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
:non::caprice: J'ai enfin eu mon rdv chez la tatoueuse, pour mon tout premier tatouage, je suis un mélange excité et angoissé, c'est terrible ! Je suis en train de remettre en question l'emplacement, c'est une petite pièce, qui représentera grosso modo une boussole, je voulais à la base le faire sur le poignet, mais une petite voix en moi me dit que c'est affreusement cliché, une boussole sur le poignet... Sans compter que j'ai peur de m'en lasser en l'ayant sous les yeux tout le temps.
Finalement en parcourant pinterest, je suis tombée sur un tatouage ressemblant au (futur) mien, se trouvant sur la "tranche" du poignet (je ne sais pas comment on dit), et je trouve ça vraiment vraiment beau. J'espère que la tatoueuse pourra me faire ça :dowant:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Phoenix Person
Je rajoute aussi Caljenx qui fait du boulot de dingue ! Son Instagram a été supprimé et refait donc pas 1000 photos de son travail mais quand même !

Et sinon, question que j’ai oublié de vous poser.
Est-ce que depuis que vous êtes tatoué.e.s vous avez changé de « style » (rhaaa j’aime pas cette expression) vestimentaire, vous vous permettez plus de choses, moins de choses, plus commun ou plus coloré ? Enfin vous voyez où je veux en venir ?

Personnellement, je me suis jamais fait la réflexion, en tout cas sur les premiers tattoos.
Je suis du genre à m’habiller ultra coloré, avec beaucoup d’imprimés, de matières différentes, de superpositions, bref j’adore les fringues.
Mais parfois, quand j’ai ma petite chemise à fleurs et mon pantalon à pince (bon toujours avec des chaussettes à paillettes) ou mon short doré et mon gros pull à sequins moutarde bah j’ai l’impression que les tatouages détonnent ou me fringues. Que ça fait « trop » surtout avec le nombre de tattoos qui augmente.
Bref c’est peut-être une réflexion plus sur les fringues, que les tattoos et on peut s’habiller comme on veut, mais j’y ai quand même vu une relation dans mon interrogation. :hesite:
 
26 Mai 2019
994
16 319
1 554
29
Donc San (enfin Martine son assistante) m'a répondu aujourd'hui :oo: J'ai jamais vu une réponse aussi rapide pour une demande de projet :dowant:
Elle a l'air chaude, par contre elle souhaiterait qu'on agrandisse le projet pour pouvoir ajouter tous les détails qu'on veut et rendre la composition plus personnelle, et même si j'ai mal à mon portefeuille d'avance j'ai dis oui direct :cretin: On partirait sur une taille A4, pour une somme non négligeable mais raisonnable quand même. J'ai jamais payé aussi cher un tatouage, jamais demandé un projet aussi gros, mais je suis hyper chaude et j'ai trop hâte !! Ca va être trop beau :gnih:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Madeleineandtea : Mes débuts dans le monde du tattoo ont coïncidé avec ma perte de poids et mon opération de la myopie, bref, une vraie métamorphose... Du coup, ma garde-robe a forcément changé. J'ai commencé à aimer mes cuisses tatouées donc à me mettre beaucoup plus souvent en robe/jupe (d'ailleurs maintenant je ne mets plus que ça). Depuis que j'ai mon dos complet, je me permets des robes dos ouvert. Bref, je mets mes tattoos en valeur mais je crois que c'est plus parce que je me sens vraiment mieux dans mon corps que j'assume davantage les tenues courtes. Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que je porte essentiellement du noir ou du rouge. J'ai un peu de mal à mettre des trucs trop bariolés parce que je me dis qu'avec mes tattoos, ça fait un peu too much...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Lagertha~ Plein de bonne ondes pour toi si tu le veux bien. J'espère que tu vas réussir à apprivoiser ton tatouage. Si tu le veux et si tu le sens, tu peux peut-être nous montrer une photo ?

Pour ma part je reviens de Tours ce week-end (j'étais chez des amis) et je reçois un message de Guillain pour dire qu'il me propose de venir faire mes retouches le 23 novembre. J'ai graaaave la flemme de faire l'aller-retour (300bornes A/R) un samedi de bon matin pour 15 minutes de retouches, j'avoue...
Je pense que je vais lui demander de décaler, parce que me lever à 7h un samedi pour faire 2h de route pour un RDV de 30 minutes puis encore 2h de route clairement la grosse flemme.
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Madeleineandtea je m'habille parce qu'il le faut, j'ai un minimum de vêtements donc je ne peux pas dire que je change de style. Chez moi c'est la fête aux basiques.
Mais j'ai acheté un maillot de bain 2 pièces cette année. 8) Voilà. Ca doit être la première fois que je montre vraiment mon ventre en maillot depuis mes 11 ans.

(je suis curieuse de voir le look pull moutarde à sequins et chaussettes pailletées)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes