@copaulette J'ai fait mon premier tattoo avec une tatoueuse que je n'ai pas senti (n'a quasiment pas parlé, j'ai eu l'impression de la saouler parce que j'étais stressée et elle m'a tenu un discours sur le féminisme avec lequel je suis en gros désaccord). En vrai j'ai en partie fait un tattoo blues à cause de ça.
J'ai VRAIMENT senti la différence quand j'ai fait ma seconde pièce, cette fois ci avec une tatoueuse super mimie avec moi.
Aujourd'hui, je suis vraiment passé à autre chose et j'adore mon tattoo mais je me suis promis de ne plus faire de pièce avec un tatoueur que je ne sens pas. Après si l'oeuvre est pour toi primordiale, au fond osef que tu n'aies pas un méga feeling avec la personnalité de la personne qui tatoue
J'ai VRAIMENT senti la différence quand j'ai fait ma seconde pièce, cette fois ci avec une tatoueuse super mimie avec moi.
Aujourd'hui, je suis vraiment passé à autre chose et j'adore mon tattoo mais je me suis promis de ne plus faire de pièce avec un tatoueur que je ne sens pas. Après si l'oeuvre est pour toi primordiale, au fond osef que tu n'aies pas un méga feeling avec la personnalité de la personne qui tatoue

mais du coup je sais que je ne retournerai pas vers l’artiste en particulier. Je pense que le feeling est vraiment propre à chacun, et même je dirais au moment de notre vie/humeur de la journée ect ... mais je pense qu’inconsciemment j’appréhenderai beaucoup plus la séance, et je préfère que la séance reste un réel plaisir plutôt qu’une source de stress.