J'ai totalement mailé un artiste à Lyon pour des informations pour un dos complet. J'ai déjà une petite pièce de lui, donc je sais qu'il est top et tout. Mais je n'avais pas accroché avec lui humainement, et je sais pas, je me dis "est-ce que je supporterais ce silence pendant x séances de x heures" + "est-ce que ça ne me fera pas regretté d'avoir donné mon dos pour un souvenir pas fifou ?"
Ça vous ait arrivé d'avoir un mauvais ressenti avec un.e artiste / ou fait face à un artiste silencieux.se au possible ? Vous l'avez géré comment ?
Ça vous ait arrivé d'avoir un mauvais ressenti avec un.e artiste / ou fait face à un artiste silencieux.se au possible ? Vous l'avez géré comment ?

mais du coup je sais que je ne retournerai pas vers l’artiste en particulier. Je pense que le feeling est vraiment propre à chacun, et même je dirais au moment de notre vie/humeur de la journée ect ... mais je pense qu’inconsciemment j’appréhenderai beaucoup plus la séance, et je préfère que la séance reste un réel plaisir plutôt qu’une source de stress.