@copaulette
Perso, j'avais été assez blessé pendant ma séance avec Agata d'avoir eu l'impression que le courant ne passait pas du tout, voire que je l'avais fait chier.
Pourtant, je suis sûr que c'est quelqu'un d'absolument adorable en réalité, et je crois qu'elle était juste introvertie, concentrée ou peut-être fatiguée. Mais j'avais beau essayer d'être avenant et sympa, je m'étais pris des vents à chaque fois.
Du coup j'ose jamais la recontacter, d'ailleurs je lui avais envoyé un mail pour les retouches, elle avait demandé des photos pour se faire une idée et ensuite n'était jamais revenue vers moi. Et je sais qu'il faut que je la relance dès la fin du confinement, en plus je n'aurai plus de revenu à partir de septembre donc plus question d'aller sur Paris, et en plus pas possible de prendre un jour, bref, j'ai intérêt à me bouger mais à chaque fois je me souviens de son attitude et j'ai l'impression de la saouler...
Donc je dirais que si tu te sens capable de surmonter ce genre de froid pour vivre quand même une bonne expérience et surtout ne pas compromettre, par exemple comme moi, des retouches ou des soins ou etc... Bah fonce ! Mais oui ça peut un peu gâcher une expérience tattoo aussi.