Pour ne pas déroger à mon habitude je reviens à J+3 pour vous dire que ça gratte, c'est tout pour moi, bisous !



mais si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse beaucoup 
une fois cicat le tattoo devient tellement ta peau que ça devient totalement naturel 


). Il n'y a pas de règle, sauf celle de te sentir bien. Mais encore une fois je trouve pas ça choquant, au contraire, c'est super normal.


Coucou je débarque après quinze ans d'absence (AU MOINS) pour réagir sur le débat poil/tattoo.
Pour ma part @Alice Ward je suis bien poilue et pourtant mes poils sont quasi invisible là où j'ai des tatouage. On voit beaucoup plus le tatouage que les poils. Tellement que quand je vais me faire épiler les esthéticienne oublie TOUT LE TEMPS des zones poilues sur les tatouages. Car elle ne les voit pas.
Il y avait une question de @flamants-et-roses et non ce n'est pas bizarre de demander à un artiste de sortir de ce qu'il fait. Et si tu ne le vois pas sur son insta ne veut pas dire qu'iel ne lea fait pas. Ca peut vouloir dire qu'elle ne le poste pas car en fait peu etc... il peut y avoir pleins de raisons. Donc oui demande
Bon moi de mon côté pas de séance prévue, deux projets de demi-manchette un avec la2wolf et un avec belzebiche. Je dois encore me réconcilier avec mes gros bras pour réussir à imaginer des trucs dessus ahah. Mais ça va sûrement se booker![]()
J'adore ce que fait la2wolf aussi ! Elle a de superbes projets