Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Moi aussi je me pose la question du tatouage sur l'avant-bras, parce que poils foncés...
Est-ce que celleux qui en ont à cet endroit seraient d'accord pour poster une photo, que l'on puisse se rendre compte un peu, avoir des exemples...?
 
  • Big up !
Réactions : Alice Ward et M.*
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Bonjour topic !

J'ai un peu déserté parce que je passe ma vie sur Animal Crossing mais je reviendrai dans la 1e quinzaine de septembre avec un petit qqchose à vous montrer, qui sera a priori mon 1er tatouage de bras, donc le premier à être socialement considéré comme visible.

(Quel suspens, vous allez vous attendre à un truc monstrueux alors que ça va être un petit flash pipou)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Coucou je débarque après quinze ans d'absence (AU MOINS) pour réagir sur le débat poil/tattoo.

Pour ma part @Alice Ward je suis bien poilue et pourtant mes poils sont quasi invisible là où j'ai des tatouage. On voit beaucoup plus le tatouage que les poils. Tellement que quand je vais me faire épiler les esthéticienne oublie TOUT LE TEMPS des zones poilues sur les tatouages. Car elle ne les voit pas.

Il y avait une question de @flamants-et-roses et non ce n'est pas bizarre de demander à un artiste de sortir de ce qu'il fait. Et si tu ne le vois pas sur son insta ne veut pas dire qu'iel ne lea fait pas. Ca peut vouloir dire qu'elle ne le poste pas car en fait peu etc... il peut y avoir pleins de raisons. Donc oui demande :)


Bon moi de mon côté pas de séance prévue, deux projets de demi-manchette un avec la2wolf et un avec belzebiche. Je dois encore me réconcilier avec mes gros bras pour réussir à imaginer des trucs dessus ahah. Mais ça va sûrement se booker :)
 
4 Août 2020
18
36
14
31
Coucou je débarque après quinze ans d'absence (AU MOINS) pour réagir sur le débat poil/tattoo.

Pour ma part @Alice Ward je suis bien poilue et pourtant mes poils sont quasi invisible là où j'ai des tatouage. On voit beaucoup plus le tatouage que les poils. Tellement que quand je vais me faire épiler les esthéticienne oublie TOUT LE TEMPS des zones poilues sur les tatouages. Car elle ne les voit pas.

Il y avait une question de @flamants-et-roses et non ce n'est pas bizarre de demander à un artiste de sortir de ce qu'il fait. Et si tu ne le vois pas sur son insta ne veut pas dire qu'iel ne lea fait pas. Ca peut vouloir dire qu'elle ne le poste pas car en fait peu etc... il peut y avoir pleins de raisons. Donc oui demande :)


Bon moi de mon côté pas de séance prévue, deux projets de demi-manchette un avec la2wolf et un avec belzebiche. Je dois encore me réconcilier avec mes gros bras pour réussir à imaginer des trucs dessus ahah. Mais ça va sûrement se booker :)

Merci pour ta réponse :) J'adore ce que fait la2wolf aussi ! Elle a de superbes projets :d
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Question un peu con du jour (#newbie) : j'ai trouvée une autre tatoueuse dont le travail me plait également, et qui pourrait peut-être dessiner un truc vraiment sympa, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon premier mail à l'autre tatoueuse (logique elle est en vacances). Mais est-ce que ça se fait d'envoyer la même demande à deux tatoueurs différent .. ?
 
  • Big up !
Réactions : soda-pop et Roonie

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@SnitchDream :calin: Je suis désolée pour toi, je comprends ta déception...


Ici c’est cica du YOLO. J’ai arrêté de crémer au bout de 4 jours (déjà que je ne faisais qu’une fois pas jour contre 3 fois préconisées par Birdy, mais 3 fois c’est mort, c’est trop) parce que j’en avais marre de coller et de tacher tout ce sur quoi je m’asseyais (vu que je me suis baladée chez moi le cul à l’air pendant toute la canicule.)
Je laisse mon tattoo vivre sa vie et bordel ça fait du bien. Bon du coup il met un peu plus de temps à finir de peler (on est à j+10) mais sinon il va bien. J’ai tellement hâte de pouvoir sortir les jambes à l’air. L’autre jour j’ai enfilé une jupe courte juste pour voir et OMAGAD c’est tellement classe :puppyeyes: j’suis trop fière de mes jambes !
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
J'ai un peu déserté pour cause de vacances et manque de réseau mais j'ai fini par envoyer un looooong mail (mais elle dit que c'est jamais trop long apparemment :coiffe:) à Poulby tattoo pour mon projet de premier tatouage :free::gnih:
J'espère juste que ça va lui plaire et qu'elle me dira oui!!
Apparemment elle booke novembre en ce moment et je vais devoir attendre un petit moment parce qu'elle revient à peine de vacances et qu'elle a plein de messages à lire (le mien date déjà d'une bonne dizaine de jours) mais j'ai tellement hâte de lire sa réponse :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes