Hello ! Ca fait longtemps que j'étais pas passée ici. Je viens de voir que Anna Bravo a ouvert son agenda, j'adore ce qu'elle fait mais j'ai un peu peur que ses pièces vieillissent mal. Il y a très peu de photos cicatrisées et des fois j'ai l'impression que ses traits sont pas top 
Des Madz tatoué.e.s par elle dans le coin qui pourraient me faire un retour ? Poke @Lethal Submission @Leah P. @Rhaenys (j'espère que c'est pas trop creepy
)

Des Madz tatoué.e.s par elle dans le coin qui pourraient me faire un retour ? Poke @Lethal Submission @Leah P. @Rhaenys (j'espère que c'est pas trop creepy
)
Pour les photos, ce serait pas parce qu'elles sont trop grosses ?
et je trouve qu'ils ont pas énormément bougés au final (pas plus que ceux que j'ai déjà en tout cas). Ça me donne envie d'envoyer un email alors qu'hier soir j'étais plutôt "non mais t'avais plus trop envie de tatouages laisse tomber"
Je trouve pertinent de s'interroger sur ce qu'on met sous notre peau évidemment, mais si on traquait réellement les substances nocives avérées, il faudrait arrêter l'hypocrisie...