Tout sur le tatouage

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
J'ai pensé à un truc, je suis plutôt "fière" de moi, si ça peut aider. L'astuce DIY pour éviter de se trimballer un énorme tube de crème solaire : prendre un tube de gel hydroalcolique vide, le laver, et mettre de la crème solaire liquide dedans. ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS.

Et puis bon, ba moi je sais pas quand je pourrais faire les retouches vu que je pars en stage dans une autre ville, et que je reviens uniquement pour ma soutenance en juillet et flemme de me faire piquer à ce moment là mdr donc bon ... on verra bien.
 

M.*

4 Mai 2015
426
2 837
3 024
26
@pikalovescoke @OpossumDesPlaines c’est surtout que j’ai pleins de grands tubes de crème 50 toujours dans la date que j’avais envie d’utiliser sans acheter d’autre haha (et aussi pleins de petits gel hydroalcoolique, du coup allez hop récup plutôt que nouvel achat !)

et pour Tintin ba...ça ne m’étonne pas. Quand j’ai commencé à me renseigner sur le tatouage, j’en ai vu des documentaires sur lui. J’ai pas compris comment c’était possible qu’il soit considéré comme la référence et encore en activité vu comment il agissait en toute impunité devant les caméras, parce que ça voulait dire que c’était encore pire en off. Ça me dégoûte, et vraiment je suis admirative des victimes qui réussissent à en parler, vu le tel traumatisme que ça doit être.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Pour Tin-tin j'ai toujours trouvé ce mec assez abject dans sa façon d'être, mais là c'est vraiment abominable ce qu'on lit. Y'a une différence entre être un connard et être une crevure d'enfoiré fini à l'urine.
Et franchement, j'admire les personnes qui arrivent à parler, surtout des personnes du milieu, car s'attaquer à un mec aussi influent ça doit vraiment être pire que tout...
 
7 Janvier 2019
1 138
10 778
2 054
33
J'ai envie du petit 7ème bon sang. De taille assez importante, relativement à mes autres tatouages, je le veux plutôt visible celui là. Je réfléchis où et quoi mais ça gratte (je suis en quête d'un salon avec un artiste qui me frappe en plein cœur).
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Argh. :sick: J'ai jeté un oeil à la story sur Tin-tin sur balance ton tatoueur (je ne suis volontairement pas abonnée à ce compte).
Quelle horreur sérieux. Et encore, j'ai pas lu tout l'article.
Mais en fait, je suis frappée par le conditionnel utilisé dans l'article, pour relayer les témoignages. C'est quoi, on soupçonne les femmes de mentir, mais on les publie quand même ?
On n'a pas de preuve alors on met "peut-être".
ça me fout encore plus les boules.
Quel monde ignoble :crying:
Il y a Marin Marin qui travaille pas loin de chez moi. J'ai un projet en attente avec elle (en attente de sous :lol:), eh ben j'ai envie d'aller me réfugier près d'elle. Parce que pour moi, elle incarne la douceur et le respect, et que je me sens en confiance pour lui confier un underboobs.

Je suis tellement dépitée.
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Moi aussi j'ai lu la story et l'article et je savais que c'était un gars relativement pas fréquentable mais immonde à ce point là non je ne savais pas....
SInon pour une note plus joyeuse, je viens de découvrir que Marie Les Yeux tristes c'est l'instant inutile sur youtube. J'avais regardé des vidéos d'elle il y a bien 7 ou 8 ans...
D'ailleurs elle a un très belle manchette (elle a fait une vidéo youtube dessus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes