@Aesma J'ai fait une demi manchette en deux séances et la tatoueuse m'avait aussi proposé de le faire sur deux jours consécutifs ce que j'ai refusé (je suis douillette). J'avais également à prendre 2/3H de TGV (entre 60-100€ l'Aller-Retour que je faisais dans la journée) mais j'ai préféré espacer les séances et je ne le regrette pas du tout. En plus, j'ai bien aimé la période "tatouage en travaux", ça m'a aidé à me l'approprier plus doucement que quand c'est tout d'un coup.
C'est peut être moi mais une séance de "3h/4h" me semble ''''courte'''. Évidemment c'est long à vivre, mais j'ai l'impression que pas mal de tatoueurs proposent des séances bien plus longues (de 5-6h, voir 7h). Est-ce que demander des séances plus longues (si possible) ne serait pas une manière intermédiaire de réduire le nombre d'AR à la fin tout en évitant d'enchainer deux séances ?
C'est peut être moi mais une séance de "3h/4h" me semble ''''courte'''. Évidemment c'est long à vivre, mais j'ai l'impression que pas mal de tatoueurs proposent des séances bien plus longues (de 5-6h, voir 7h). Est-ce que demander des séances plus longues (si possible) ne serait pas une manière intermédiaire de réduire le nombre d'AR à la fin tout en évitant d'enchainer deux séances ?

Quelles sont les habitudes ? Comment procédez-vous ?
Je vais essayer de t'envoyer un MP, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas dans l'autre sens, j'ai peut-être mal réglé quelque chose dans les paramètres de mon compte, je n'avais jamais utilisé les MP jusqu'ici