G
Galaxie.
Guest
Une meuf sur FB a exactement les même tatouages que moi sur les chevilles. De la même couleur, même endroit. Ça fait trop bizarre. J'ai plus l'impression qu'ils sont juste a moi... (Sensation naïve, je l'avoue)
Après j'ai plus deux points que trois, mes explications étaient pas très précises vu que je voulais que ce soit sa compo, pas la mienne. Parce que j'adore son style. Maiiiiis ... j'aimerais avoir le temps de le regarder, de réfléchir. Et vu que c'est le premier j'ai très peur de pas avoir les bons réflexes, de pas oser, le jour J. Et ça me ferait chier d'être sidérée le jour même et de me dire après coup "mince j'aurais du lui demander de modifier ça". 
J-4, toujours la grippe, et toujours pas de dessin ... Je m'imaginais pas du tout y aller sans avoir pu réfléchir un minimum au dessin qu'on me proposerait, du coup j'suis très mal à l'aise
Ça vous a fait ça aussi, où je suis la seule à vivre ça de cette façon ?![]()
Ne stresse pas et n'hésite pas à les relancer, vraiment. 
@Kafkanorexia
Personnellement, je fais mon soin le matin, gel douche + crème mais je ne mets pas de cellophane, en fait, mon tatoueur m'a dit de ne rien remettre dessus. Juste de m'habiller avec du coton. Et j'emmène la crème avec moi pour m'en remettre à ma pause déjeuner.
Demain c'est mon 4ème jour et tout se passe bien.
Je ne sais trop que te dire en fait, je parle pour rien dire mdrrr
Mais c'est mieux que ton tatouage prenne l'air pour éviter la macération. Si tu portes du coton, qui laisse bien respirer la peau, tu ne cours aucun risque.
Je me sens bête, parce que c'est une plaie et quand on se coupe, on n'est pas tout le temps là à stresser dessus, haha ! 
@Kafkanorexia Ou en est-il ? Il lymphe encore ? Tu as encore de l'encre qui suinte ? Si ce n'est pas le cas, tu peux te passer de cello sans problème, tu embarques juste ton tube de crème et de quoi le sécher après nettoyage si tu n'as pas confiance dans les moyens de séchage dispo dans les toilettes de ta fac. Il ne risque rien de très grave tant que tu prends garde à ce qu'il ne sèche pas collé à ta manche![]()

@Kafkanorexia
J'en ai pas remis depuis vendredi quand j'ai enlevé le pansement. Et j'ai rien sur mes vêtements. A partir du moment où la peau est bien hydratée, il n'y a aucun risque que les croûtes s'accrochent. Donc tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Je comprends que tu stresses, je suis pareille ^^

@Kafkanorexia S'il a fini de dégorger, honnêtement, tu peux te passer de cello, même la nuitMême s'il lymphe encore un peu, ça tâche moins que l'encre. Si tu as peur, garde encore le cello cette nuit, mais demain matin, n'en remets pas. Garde juste bien ta crème sous la main dans la journée, c'est ce qui permettra à ta peau et au éventuelles croûtes de rester souples et de ne pas s'accrocher (comme l'a dit @MalloryB
).
C'est normal d'avoir cette impression d'être hyper sensible et que le moindre contact peut l'abîmer. Mais quand tu auras passé 1 ou 2 jour sans cello, ta peau va retrouver sa sensibilité habituelle. C'est comme après un plâtre ou un pansement, la peau n'a pas respiré pendant un moment, le moindre frôlement fait un drôle d'effet![]()
Je vais en remettre un cette nuit et demain, je saute le pas. De toute manière, je serai bien obligée de rester calme en cours. 

)
)