Merci beaucoup les filles...
Je n'avais pas réfléchi au fait qu'une cicatrisation accélérée rendait logiquement le contraste avant / après visible plus vite et probablement de façon plus 'forte'... J'ai juste tellement hâte d'en avoir fini avec la cica, je stresse en permanence, je regarde ce que je peux regarder dès que je passe devant un miroir, scrute la moindre imperfection, le moindre fusage. Je préfère mille fois la pique à cette paranoïa. Cette nuit j'ai rêvé qu'il se transformait en tache. C'est un peu stupide mais je m'attendais à faire un tattoo blues ('Qu'est-ce que j'ai fait, je suis folle, je n'en veux pas, je vais le faire enlever, etc'), et ça ne s'est pas produit. Je l'ai aimé tel qu'il m'est apparu, et du coup j'ai peur qu'il ne 's'accroche pas' (j'ai la sensation de parler d'un prématuré, c'est ri-di-cu-le), que ma peau nulle ne le modifie trop vite.
(Du coup maintenant je le crème pas mal et je me force à boire beaucoup vu que je suis toujours déshydratée, je me dis que ça lui rendra peut-être un peu d'aplomb...)
Je n'avais pas réfléchi au fait qu'une cicatrisation accélérée rendait logiquement le contraste avant / après visible plus vite et probablement de façon plus 'forte'... J'ai juste tellement hâte d'en avoir fini avec la cica, je stresse en permanence, je regarde ce que je peux regarder dès que je passe devant un miroir, scrute la moindre imperfection, le moindre fusage. Je préfère mille fois la pique à cette paranoïa. Cette nuit j'ai rêvé qu'il se transformait en tache. C'est un peu stupide mais je m'attendais à faire un tattoo blues ('Qu'est-ce que j'ai fait, je suis folle, je n'en veux pas, je vais le faire enlever, etc'), et ça ne s'est pas produit. Je l'ai aimé tel qu'il m'est apparu, et du coup j'ai peur qu'il ne 's'accroche pas' (j'ai la sensation de parler d'un prématuré, c'est ri-di-cu-le), que ma peau nulle ne le modifie trop vite. (Du coup maintenant je le crème pas mal et je me force à boire beaucoup vu que je suis toujours déshydratée, je me dis que ça lui rendra peut-être un peu d'aplomb...)
T'es juste après moi alors donc on va se croiser !

(en bonne maniaque, les petits trous dans les zones de remplissage m'avaient un peu stressée, j'avais l'impression d'avoir mal fait un truc... elle m'a bien rassurée en me disant que comme le reste de ma cica était nickel, ce n'était pas un problème de soins !)
(bon, elle m'a dit qu'elle reviendrait tatouer à Paris l'hiver).